Les 15h obligatoires pour le rsa: c'est iMPOSSIBLE
ça va coûter largement plus que de les laisser tout simplement profiter du rsa
vous vous plaignez de vous faire voler votre argent par les rsaiste mais au final vous allez perdre encore plus d'argent en. voulant les punir
Le 17 novembre 2023 à 00:08:57 :
Arrête d'essayer de te rassurer, bientôt les 15h inévitables
je suis au chômage moi , je touche bien plus que le rsa en foutant rien
Le 17 novembre 2023 à 00:09:22 :
Le 17 novembre 2023 à 00:08:57 :
Arrête d'essayer de te rassurer, bientôt les 15h inévitablesje suis au chômage moi , je touche bien plus que le rsa en foutant rien
Bien joué
Tkt pas l'OP au pire il vous mettrons 15h à surveiller des tableaux dans un musée ou n'importe quelle connerie random pour vous faire chier.
Leur seul but c'est de vous dégouté et vous faire dégager du RSA, nul doute qu'ils vont y parvenir.
Je pense qu’un bon 60/70% des rsasistes seront donc exempté.
Le cas le plus exposé à cette réforme sera donc un homme de 25 à 50 ans, seul, sans enfants à charge, sans problème de santé un peu sérieux, au rsa depuis plus d’un an, bref un khey
En effet, vu le nombre d'exemptions, je ne vois pas bien ce que ça va changer...
Sans même parler des femmes isolées, un SDF qui est dans la rue depuis 10 ans NE PEUT PAS travailler. Il faudrait l'accompagner pendant des mois avec un soutien psychologique et un accompagnement personnalisé. Bref, impossible.
Par contre, les petits branleurs de 20 ans bien portants, hop, hop, hop, au boulot!
Le 17 novembre 2023 à 11:51:29 :
En effet, vu le nombre d'exemptions, je ne vois pas bien ce que ça va changer...Sans même parler des femmes isolées, un SDF qui est dans la rue depuis 10 ans NE PEUT PAS travailler. Il faudrait l'accompagner pendant des mois avec un soutien psychologique et un accompagnement personnalisé. Bref, impossible.
Par contre, les petits branleurs de 20 ans bien portants, hop, hop, hop, au boulot!
Les branleurs de 25 à 50 ans bien portants plutôt et encore ça va plutôt être hop,hop, hop à l’atelier CV, orientation, immersion/observation en entreprise qu’autre chose, clairement pas motocrote et autres cassage de cailloux sur le bord des routes.
La vraie contrainte ça sera le nombre d’heures de ces bullshit, si à la place des 2 heures d’ateliers tout les 3 mois comme actuellement ça devient réellement 15h par semaine, effectivement les plus gros branleurs ne supporteront pas.
Le 17 novembre 2023 à 13:41:41 :
C'est pas 15h de taff mais d activité donc si tu fais 15h de muscu c'est bon
C'est possible de faire passer le temps en manif anti macron en activité ?
Le 17 novembre 2023 à 13:41:41 :
C'est pas 15h de taff mais d activité donc si tu fais 15h de muscu c'est bon
Dans tes rêves.
Le 17 novembre 2023 à 13:48:48 :
Ne pas connaitre la coté a 2 (NLF plus NBA) et le transformez en smic et encore des fois je touche le niveau du fonctionaire lambda
Bravo t’as gagné 2 beaux combis de 500 et 600€ y’à 2 et 3 ans... tu oublies juste de dire que sur le long terme t’es en négatif car c’est toujours la banque qui gagne.
L’auteur a hélas raison….
L’encadrement va beaucoup d’argent. Vous êtes tellement en disant « Agneu gneu arrête de pleurer »
Cela va couter de l’argent pioché dans nos impôts en plus cette mesure ne touchera que les bon quartiers le 93 sera exempt de ça
Données du topic
- Auteur
- grimmersteiner
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 00:07:45
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 39