Topic de EXXYA2 :

C'est lequel le meilleur téléphone en rapport qualité/prix en 2023 ?

• 1

Je parle qualité/prix

(j'ai vendu mon S23 ULTRA)

Genre maintenant vous ne savez plus :rire:
OnePlus Nord CE quelque chose
REDMI NOTE 12 PRO + 5G de loin :oui:
rapport q/p = pas les derniers modèles déjà
un smartphone sorti y'a 2 ans (neuf)> All
Merci pour les tuyaux les rheys
iPhone 13 je dirai, sans troller

rapport q/p = pas les derniers modèles déjà un smartphone sorti y'a 2 ans (neuf)> All

Mouais mais si c'est pour ne plus avoir de support logiciel dans 2 ans...

Le 24 novembre 2023 à 12:26:28 :
Merci pour les tuyaux les rheys

pourquoi t'as vendu ton S23 ultra apparemment? Perso je trouve que c'est trop cher pour un tel après bien sur chacun fait ce qu'il veut :oui:
Si tu veux mettre moins d'oseille je te conseille de partir sur un modele de 2/3 ans à condition de le trouver en neuf :oui:

Par exemple le pixel 4a que je viens de prendre à 180€ balles neuf il est nettement mieux que tout qu'il y a en magasin pour le même prix, même plus cher et cela même s'il à 3ans
Je cherchai un tel compact donc j'avais pas énormément de choix aussi ceci dit :hap:

Le 24 novembre 2023 à 12:29:23 :

rapport q/p = pas les derniers modèles déjà un smartphone sorti y'a 2 ans (neuf)> All

Mouais mais si c'est pour ne plus avoir de support logiciel dans 2 ans...

arf ça dépends des marques clefs puis y'a quand même des majs de sécurité, sur mon P30 avant j'en avait encore des années après :(

arf ça dépends des marques

Oui totalement.
J'avais fait exactement comme tu disais, pris un tel (neuf) sorti 2ans avant. Je l'ai adoré et jamais endommagé, mais j'ai du finir par le changer parce que le support logiciel était finito après 4ans.

• 1

Données du topic

Auteur
EXXYA2
Date de création
24 novembre 2023 à 11:59:21
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 100