Rocket League Heelppppp
Ne pas avoir de pitié, voler les boost bump etc...
Et surtout ne pas tenter des mécaniques que tu ne maîtrise pas à 100%, si tu te lance dans des aériennes mais que 8 fois sur 10 ça n'apporte pas grand chose bah c'est open pour l'autre.
Le 24 novembre 2023 à 11:40:43 :
Salut khey,GC1/GC2, j'ai jamais mis un pied (ou presque) sur le Workshop, et je reste convaincu que ça ne sert à rien du tout pour progresser jusqu'en GC.
Rocket League, jusqu'en GC, c'est ta macro qui te fera monter, pas la mécanique de jeu en elle même. Gérer les rotations, son boost, son placement... C'est 1000 fois plus important que de savoir ceiling shot ou flip reset
Merci de ton commentaire, enfin un commentaire utile sur mon topic.
Le 24 novembre 2023 à 11:42:04 :
Le 1v1 c'est énormément de positionnement.
Ne pas avoir de pitié, voler les boost bump etc...
Et surtout ne pas tenter des mécaniques que tu ne maîtrise pas à 100%, si tu te lance dans des aériennes mais que 8 fois sur 10 ça n'apporte pas grand chose bah c'est open pour l'autre.
Yes, merci de ce commentaire, c'est ce que j'esai de faire d'être snas pitié, en volant les boosts, bump, démo etc.. Mais lorsque je tente rien qu'une fois, de bump ou démo cela se retounre contre moi. Concernant le positionnement, j'ai énormément pris de mauvaise habitudes, et j'ai l'ai l'impression d'être bloqué dans une boucle temporelle ou je fais constemment les même erreurs de placements alors q e je sais ce que je devrais faire
Le 24 novembre 2023 à 11:42:27 :
Salut khey,GC1/GC2, j'ai jamais mis un pied (ou presque) sur le Workshop, et je reste convaincu que ça ne sert à rien du tout pour progresser jusqu'en GC.
Rocket League, jusqu'en GC, c'est ta macro qui te fera monter, pas la mécanique de jeu en elle même. Gérer les rotations, son boost, son placement... C'est 1000 fois plus important que de savoir ceiling shot ou flip reset
Envoie moi un replay si tu veux, mais je ne suis pas du tout joueur 1v1.
La mécanique de jeu en 1v1 est diamétralement différente que de la 2s ou de la 3s. Si tu prends ton pied c'est cool, mais c'est pas ce que représente vraiment le jeu. C'est quoi ton élo dans les autres modes ?
Laisse tomber j'ai quasi abandonné le jeu perso
Je stagne aussi en platine(au mieux) en 1vs1
En plus tu rajoutes les smurfs et ce jeu rend zinzin
Le 24 novembre 2023 à 11:45:53 :
Le 24 novembre 2023 à 11:42:27 :
Envoie moi un replay si tu veux, mais je ne suis pas du tout joueur 1v1.
La mécanique de jeu en 1v1 est diamétralement différente que de la 2s ou de la 3s. Si tu prends ton pied c'est cool, mais c'est pas ce que représente vraiment le jeu. C'est quoi ton élo dans les autres modes ?
Je suis monter très facilement Diamant 1 en 2v2, mais cela ne m'intéresse pas du tout donc je n'ai pas continuer à grind dans ce mode de jeu, et en 3v3 je n'y joue pas.
Le 24 novembre 2023 à 11:46:48 :
Au pire c'est pas grave c'est juste un jeu
J'ai des projets sur ce jeu, donc ton message ne s'adresse pas à moi..
Il faut étudier et non jouer pour monter. C'est pareil dans tous les domaines.
Pour monter sur RL il faut apprendre en custom map toutes les mécaniques que les pros ont inventé.
Le 24 novembre 2023 à 11:49:20 :
Il faut étudier et non jouer pour monter. C'est pareil dans tous les domaines.
En ne faisant que la partie théorique, sans mise en pratique, impossible de monter, puisque le but c'est de jouer.
Le 24 novembre 2023 à 11:51:21 :
Le 24 novembre 2023 à 11:49:20 :
Il faut étudier et non jouer pour monter. C'est pareil dans tous les domaines.En ne faisant que la partie théorique, sans mise en pratique, impossible de monter, puisque le but c'est de jouer.
ok
Si je peux te donner un conseil c'est bête mais c'est de savoir cadrer 99% du temps, normalement tu ne dois jamais louper un open jamais et quand tu dois punir un mauvais positionnement bah tu dois la mettre au fond tout le temps.
Ça paraît bête mais c'est le secret pour monter en C3, juste savoir tirer.
Le 24 novembre 2023 à 11:48:31 :
Le 24 novembre 2023 à 11:46:48 :
Au pire c'est pas grave c'est juste un jeuJ'ai des projets sur ce jeu, donc ton message ne s'adresse pas à moi..
Regarde tous les jours le gameplay sur youtube des meilleurs joueurs, moi ça m'avait aidé à progresser
Quel arrêt !
Quel arrêt !
[11:27:48] <kenpachitk>
Le 24 novembre 2023 à 11:06:01 :
Ajoute moi : Cassdiy, je suis au même niveau que toi et moi aussi je préfère le 1v1. On peut s'entraîner ensemble ( je suis platine 3 en 1v1 )Je ne te trouve pas, ajoute moi : Kenpachi_RL
C'est fait
Tu donnes pas assez d'info
Qu'est-ce qui fait que tu perds les games que tu perds ? Qu'est-ce que l'adversaire fait mieux que toi ?
Données du topic
- Auteur
- kenpachitk
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 11:05:33
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53