Topic de ClodoStLambert :

[HELP) je suis accro à la COCO en IV

Supprimé

Bordel des conseils les kheys ? J'ai dépensé 150 balles hier, 70 ce matin, et là je vais reprendre 60 balles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

j'en peux plus de cette merde ça me bousille et controle ma vie c'est plus fort que moi je peux pas y résister...

je vois ma psychiatre demain je vais demander un internement :(

T'es seul responsable. Sors toi de la.
Bravo à toi clé en vrai continue c’est drôle quand on y pense, fais toi plaisir on a qu’une vie je serai toi je continuerai, tu peux aussi faire tester à ta famille pour vous taper des barres dans des repas quoi

Ma santé je m'en tape mais le plus dur c'est de faire subir ça à ma mère surtout quand elle me voit dans des états de dépravé avant j'étais un gros alcoolique je lui faisais voir de toute les couleurs avec mes sorties beuveries etc, maintenant c'est la coco..

hier j'ai fait n'importe quoi j'ai cassé le robinet, je tombais dans la maison, j'ai chié dans ma couette/couverture sans m'en rendre compte etc j'ai absolument aucun souvenir elle m'a raconté ça le lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 16 novembre 2023 à 22:33:05 :
T'es seul responsable. Sors toi de la.

responsable ou victime ? :(

Et puis tu claques l’argent du RSA c’est de l’argent gratuit + t’habites chez tes parents de quoi tu te plains sérieux ?
Tu sors d’où l’argent ?
C’est fake ça nan

Le 16 novembre 2023 à 22:34:45 :
Bravo à toi clé en vrai continue c’est drôle quand on y pense, fais toi plaisir on a qu’une vie je serai toi je continuerai, tu peux aussi faire tester à ta famille pour vous taper des barres dans des repas quoi

Non khey c'est dur de faire subir ça à ma maternelle elle a déjà subit assez de truc :(

Ce genre de drogue malheureusement c'est pour les faibles dans le sens ou on aime pas sa vie au naturel on la trouve fade et ces drogues nous manipule.
C'est vraiment de la merde sans nom, courage à toi tu vas y arriver c'est sûr et certain. :ok:

Le 16 novembre 2023 à 22:36:04 :
Tu sors d’où l’argent ?
C’est fake ça nan

Bah chomage à 600 euros/mois actuellement mais j'avais des économies + je bossais avant

sinon là ouais j'ai dépensé mass fric 150 hier, 70 ce matin et 60 ce soir

Boucle + va sur psychoactif ici tu auras que de la malveillance, des mythos et fausses informations qui vont te mettre encore plus dans le flou :ok:

Le 16 novembre 2023 à 22:35:21 :
Ma santé je m'en tape mais le plus dur c'est de faire subir ça à ma mère surtout quand elle me voit dans des états de dépravé avant j'étais un gros alcoolique je lui faisais voir de toute les couleurs avec mes sorties beuveries etc, maintenant c'est la coco..

hier j'ai fait n'importe quoi j'ai cassé le robinet, je tombais dans la maison, j'ai chié dans ma couette/couverture sans m'en rendre compte etc j'ai absolument aucun souvenir elle m'a raconté ça le lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ayaaaa tu vois quand je te dis que c’est drôle

Je suis sûr qu’elle a sniffer (le caca hein pas la coco)

Et peut-être même goûté :bave:

Le 16 novembre 2023 à 22:35:38 ClodoStLambert a écrit :

Le 16 novembre 2023 à 22:33:05 :
T'es seul responsable. Sors toi de la.

responsable ou victime ? :(

c'est la magie de la drogue, tu es a la fois ton propre abuseur et l'abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 16 novembre 2023 à 22:36:27 :
Ce genre de drogue malheureusement c'est pour les faibles dans le sens ou on aime pas sa vie au naturel on la trouve fade et ces drogues nous manipule.
C'est vraiment de la merde sans nom, courage à toi tu vas y arriver c'est sûr et certain. :ok:

oui c'est clair que c'est de la merde surtout vu la durée et le prix... mais je comprends pas c'est tellement violent en IV j'ai l'impression que la drogue me controle et que je peux rien y faire

Le pire c’est que la coke en IV ça a absolument aucun réel avantage, là où au moins un alcoologies léger (je parle pas du clochard qui boite tout les soirs à 3h du matin) peut sociabiliser plus facilement, les mecs qui prennent de la coke en IV ne font rien à par se defoncer dans leur chambre, qui leur servira probablement de tombe.

Le 16 novembre 2023 à 22:37:36 :

Le 16 novembre 2023 à 22:36:27 :
Ce genre de drogue malheureusement c'est pour les faibles dans le sens ou on aime pas sa vie au naturel on la trouve fade et ces drogues nous manipule.
C'est vraiment de la merde sans nom, courage à toi tu vas y arriver c'est sûr et certain. :ok:

oui c'est clair que c'est de la merde surtout vu la durée et le prix... mais je comprends pas c'est tellement violent en IV j'ai l'impression que la drogue me controle et que je peux rien y faire

Oui c'est le but, c'est elle qui te gère.
Ça va être dur d'arrêter mais bordel ça sera une délivrance pour toi.
Force :ok:

Le 16 novembre 2023 à 22:38:47 :
Le pire c’est que la coke en IV ça a absolument aucun réel avantage, là où au moins un alcoologies léger (je parle pas du clochard qui boite tout les soirs à 3h du matin) peut sociabiliser plus facilement, les mecs qui prennent de la coke en IV ne font rien à par se defoncer dans leur chambre, qui leur servira probablement de tombe.

Oui je suis d'accord après l'alcool je faisais du mal aux autres et je dépensais beaucoup... La C je me fais du mal à moi même, bon un peu mon entourage aussi mais d'une facon différente

Le 16 novembre 2023 à 22:38:58 :

Le 16 novembre 2023 à 22:37:36 :

Le 16 novembre 2023 à 22:36:27 :
Ce genre de drogue malheureusement c'est pour les faibles dans le sens ou on aime pas sa vie au naturel on la trouve fade et ces drogues nous manipule.
C'est vraiment de la merde sans nom, courage à toi tu vas y arriver c'est sûr et certain. :ok:

oui c'est clair que c'est de la merde surtout vu la durée et le prix... mais je comprends pas c'est tellement violent en IV j'ai l'impression que la drogue me controle et que je peux rien y faire

Oui c'est le but, c'est elle qui te gère.
Ça va être dur d'arrêter mais bordel ça sera une délivrance pour toi.
Force :ok:

j'avais réussi à arrêter un moment ( bon je tapais des autres trucs en parallèle genre ampeth/speed) mais bon c'était occasionnelle genre une fois par sem ce qui reste mieux que la coke ou j'arrive plus à m'en passer

Limite l'héroine je pourrais avoir des substitut https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Données du topic

Auteur
ClodoStLambert
Date de création
16 novembre 2023 à 22:32:25
Date de suppression
16 novembre 2023 à 23:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 276