Topic de stephaneguidon :

Attaque au couteau EN IRELANDE :

Supprimé

Le 24 novembre 2023 à 09:58:53 :

Le 24 novembre 2023 à 09:47:42 :

Le 24 novembre 2023 à 09:44:57 :
Bah en France nos fachos se bagarent avec des collégiens fds et LGBT... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649497488-sdfsqdd.png

Les 3/4 des organisations "patriotes" locales sont dissoutes a vitesse éclair aussi, il est impossible pour les FRs de se rassembler

arrête à Lyon ça fait des années qu'ils sont à la Traboule, y a que le nom des associations qui changent. Non c'est juste qu'ils sont plus occupés à lyncher leurs compatriotes de gauche qu'à lutter contre les envahisseurs.
. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649497488-sdfsqdd.png

Cool pour les Lyonnais, dans ma région il y en eu 5 en l'espace de 3 ans qui ont jamais durée de ce que je me suis renseigné.

Je me faisais la réflexion, c'est assez dingue ce pays de cuck.
Dans n'importe quel pays tu te fais découper en pièce le lendemain.

L'idéologie universaliste française qui causera sa perte.

C'est la vie, il faut bien des perdants et des gagnants :ok:

Le 24 novembre 2023 à 09:59:02 :

Le 24 novembre 2023 à 09:56:25 :
Et toi tu as fait quoi après l'attaque ah couteau en France ?

Tenté de Rejoindre une orga natio mais toutes dissoutes et expulsé de locaux sous mandat de préfet.
Tu veux faire quoi quand seuls "eux" peuvent s'organiser concretement?

Elles font quoi concrètement ces orga' ? C'est quoi leurs actions ?

Le 24 novembre 2023 à 09:58:10 :

Le 24 novembre 2023 à 09:57:25 :
Y a que sur twitter que les français ouvrent leur gueule en France
Quand faut sortir y a plus rien, ou alors ça twerk autour des rond point comme les gilets jaunes

Ça faisait les guerriers au début du COVID, ça s'est mange un coup de pression par Macron puis ça a surchargé le site doctolib :rire:

Voilà l'image des français, pas étonnant que l'international nous crache dessus

Et toi que fais tu ?

Le 24 novembre 2023 à 09:58:10 :

Le 24 novembre 2023 à 09:57:25 :
Y a que sur twitter que les français ouvrent leur gueule en France
Quand faut sortir y a plus rien, ou alors ça twerk autour des rond point comme les gilets jaunes

Ça faisait les guerriers au début du COVID, ça s'est mange un coup de pression par Macron puis ça a surchargé le site doctolib :rire:

Voilà l'image des français, pas étonnant que l'international nous crache dessus

Et toi que fais tu ?

https://www.doctolib.fr/
Oublies pas d'ouvrir 10 onglets au prochain virus ou rappel de ta 11eme dose COVID

Le 24 novembre 2023 à 10:04:21 :

Le 24 novembre 2023 à 09:59:02 :

Le 24 novembre 2023 à 09:56:25 :
Et toi tu as fait quoi après l'attaque ah couteau en France ?

Tenté de Rejoindre une orga natio mais toutes dissoutes et expulsé de locaux sous mandat de préfet.
Tu veux faire quoi quand seuls "eux" peuvent s'organiser concretement?

Elles font quoi concrètement ces orga' ? C'est quoi leurs actions ?

Coucou la dgse, je sais que vous êtes /h24 a faire de l'honeypot mais vous pourriez vous concentrer sur des issues plus importantes?

En France les conséquences sont extrêmement sévères si tu es un citoyen honnête et que tu te fais prendre dans une organisation qu'ils jugent raciste, xénophobe etc.
C'est pas de la larve Anglaise la
En vrai ce pays dégoute entre le mensonge permanent, l'humiliation de sa population qui n'a pas le droit de réagir, les collabos qui nient et dévient les sujet en parlant d'extrême droite.

Le 24 novembre 2023 à 10:05:44 :

Le 24 novembre 2023 à 10:04:21 :

Le 24 novembre 2023 à 09:59:02 :

Le 24 novembre 2023 à 09:56:25 :
Et toi tu as fait quoi après l'attaque ah couteau en France ?

Tenté de Rejoindre une orga natio mais toutes dissoutes et expulsé de locaux sous mandat de préfet.
Tu veux faire quoi quand seuls "eux" peuvent s'organiser concretement?

Elles font quoi concrètement ces orga' ? C'est quoi leurs actions ?

Coucou la dgse, je sais que vous êtes /h24 a faire de l'honeypot mais vous pourriez vous concentrer sur des issues plus importantes?

T'es un petit comique toi
Je t'ai pas demandé d'entrer dans les détails golio

Force aux irlandais.

En espérant qu’ils choppent quelques réfugiés :) pour les renvoyer chez eux évidemment calmez vous les poulets :)

Mérité pour les français .
Encore hier j’entendais quelqu’un dire « c’est la goutte de trop Thomas ».

Ok mais ça fait longtemps que le seau a débordé, que Lola,Annecy, Le bataclan,etc c’était la goutte de trop également et c’est clairement pas avec Le RN ou R! Qui suivent un agenda pro européen et républicain que ça va changer.

Les français ont construit leur propre tombe par conformisme et par la fausse peur de l’ED, et les premiers qui vont tomber de haut seront les fameux bien pensants qui votent à gauche depuis leur beau quartier tout en évitant les quartiers populaires/Banlieue.

Perso j’arrête de croire en un partie politique qui se dira avec nous pour finalement faire une Meloni, j’investis sur moi et fait tout pour être libéré du sort futur de la France.

Le 24 novembre 2023 à 10:07:06 :

Le 24 novembre 2023 à 10:05:44 :

Le 24 novembre 2023 à 10:04:21 :

Le 24 novembre 2023 à 09:59:02 :

Le 24 novembre 2023 à 09:56:25 :
Et toi tu as fait quoi après l'attaque ah couteau en France ?

Tenté de Rejoindre une orga natio mais toutes dissoutes et expulsé de locaux sous mandat de préfet.
Tu veux faire quoi quand seuls "eux" peuvent s'organiser concretement?

Elles font quoi concrètement ces orga' ? C'est quoi leurs actions ?

Coucou la dgse, je sais que vous êtes /h24 a faire de l'honeypot mais vous pourriez vous concentrer sur des issues plus importantes?

T'es un petit comique toi
Je t'ai pas demandé d'entrer dans les détails golio

Oui oui je vais m'exprimer, sachant qu'on est dans un pays ou le simple fait de dire "les gens en ont plein le cul..." peut conduire a te faire gilberted + amende

Données du topic

Auteur
stephaneguidon
Date de création
24 novembre 2023 à 09:43:28
Date de suppression
24 novembre 2023 à 10:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 268