Sept mois seulement après son ouverture, le youtubeur abandonne son enseigne de Fougères (Ille-et-Vilaine) pour «se recentrer sur d’autres importants projets».
L’aventure de JDG dans la restauration n’aura pas duré plus de sept mois. Le bar, L'Arcadia, ouvert début octobre 2023 rue des Français Libres, à Fougères, a en effet servi ses dernières chouffes ce dimanche 5 mai.
L’annonce de cette fermeture a été faite sur les comptes Instagram de JDG et du bar : «Merci de nous avoir suivis depuis l'ouverture de L'Arcadia, ce fut une magnifique aventure humaine. Merci pour vos sourires, vos soutiens et vos encouragements. Nous nous sommes éclatés avec vous. Aujourd'hui nous avons décidé de nous recentrer sur d'autres importants projets, mais nous vous reverrons vite à Fougères pour des aventures toutes aussi excitantes».
La youtubeur, idole de tous les chouffins de France, espérait pourtant dupliquer le concept de son bar à chouffins dans tout le pays si le succès était au rendez-vous. Il faut croire que ses chouffes, facturés de 58€ la pinte, n’ont pas trouvé suffisamment leur public.
À up le moment venu