Topic de vicieuxvicelard :

heure de co whatsapp

  • 1

yop les kheys,
vous savez comment cela se fait que j'ai un contact dont l'heure apparait sur téléphone mais plus (j'ai dû désinstaller et réinstaller whatsapp desktop) sur ordi?

merci

à noter que c'est le seul pour lequel ça me le fait
j'ai pensé au fait qu'entre temps la personne m'avait supp de ses contacts et vu que j'ai eu une interaction sur téléphone mais pas sur ordi avec je peux toujours voir ça sur le premier mais pas le 2ème
Parfois si la personne te bloque tu oeux ne plus voir l’heure
Ou elle a changé ses reglages ou autre

Le 24 novembre 2023 à 07:45:47 :
Parfois si la personne te bloque tu oeux ne plus voir l’heure
Ou elle a changé ses reglages ou autre

non mais justement c'est ça qui m'étonne

normalement ça devrait me le faire sur téléphone aussi?

sauf s'ils ont changé la configuration et partent du principe que si t'as interagi avec, tu peux toujours voir son heure malgré son changement de configuration

La personne te répond toujours ?

Le 24 novembre 2023 à 07:48:03 :
La personne te répond toujours ?

non, je me suis disputé avec et je sais qu'elle ne m'a plus dans ses contacts

mais ce que je ne comprends pas, c'est la raison pour laquelle j'ai toujours son heure sur téléphone mais pas sur ordi

j'ai reçu un message de whatsapp

Bonjour,

Merci pour votre message.

Un nom push est un surnom que vous pouvez définir dans votre profil et que les autres pourront voir si un utilisateur a envoyé un message dans un groupe. Vos contacts ne peuvent pas modifier votre nom push.

Seuls les utilisateurs qui n'ont pas sauvegardé votre numéro dans leur carnet d'adresses verront votre nom push dans les discussions individuelles et de groupe. Vos contacts doivent avoir sauvegardé votre numéro dans le carnet d'adresse de leur téléphone pour pouvoir voir votre nom de contact dans une discussion tel qu'il apparaît dans leur carnet d'adresse.

En cas d'autre problème ou question, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir vous aider.

mais c'est quoi un putain de nom push quand je cherche y'a rien

  • 1

Données du topic

Auteur
vicieuxvicelard
Date de création
24 novembre 2023 à 07:40:12
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 90