France 2 | Envoyé spécial - 21h10 : Ultra riches en France, partis de rien, ils ont tout
Le 16 novembre 2023 à 22:31:07 :
Le 16 novembre 2023 à 22:27:28 :
Le 16 novembre 2023 à 22:26:24 :
Le 16 novembre 2023 à 22:25:32 :
Le 16 novembre 2023 à 22:24:40 :
Putain mais les pauvres vous faites pitié à pleurer comme des putesImagine t'es au rsa sur un forum de puceau et tu défends des mecs qui te méprisent ^^
Imagine que t’es pas au rsa et que t’as propre boîte et que tu méprises les pauvres comme toi
Moi aussi j'ai ma propre boîte je bosse pour Uber eats en tant qu'entrepreneur
Faut comprendre qu’un moment c’est pas parceque t’es incapable de créer quelque chose dans ta vie autre que la merde que tu chies le matin , que c’est le cas pour tous le monde
T'as créé quoi par curiosité ? Un énième schème de Ponzi ou un Shopify de dropzhiping ?
Le 16 novembre 2023 à 22:45:33 :
Le 16 novembre 2023 à 22:28:20 :
et surtout les gauchiasses, continuez de pleurer sur ceux qui prennent des risques et gagnent plus que vous
N'investissez surtout pas dans les cryptos et dites que ça pollue la planète et que c'est un truc d'extrême droiteNe changez rien
El famoso risque d'être né dans la bonne famille et d'avoir un héritage. Oulala quel risque. Les droitardés changez rien.
Et même quand tu es le famoso "self made man" tu prends zéro risque à monter ta boîte. Au pire tu fais faillite et tu trouves du boulot ailleurs facilement car avoir lancer un projet de ce genre est valorisé.
rien ne t'empeche de prendre des risques.
tu risques quoi ?
T'as créé quoi par curiosité ? Un énième schème de Ponzi ou un Shopify de dropzhiping ?
C'est un mec qui fréquente les topics foot et mma. Donc voila quoi
Le 16 novembre 2023 à 22:32:32 :
Le 16 novembre 2023 à 22:31:01 :
Un empire ça s'entretient.
C'est une idée de pauvre que de penser qu'être héritier et gérer une entreprise c'est un truc
Difficile de se ruiner quand meme. Alors que quand tu pars de rien tu t'endettes pour espere reussir
non c'est très facile de tout perdre.
Par contre les pauvres n'ont rien, donc ils ne savent pas ce que c'est que de risquer de perdre
Troll évident mais au cas où pour les autres drpitardés qui seraient tentés de croire cette merde : allez dire ça au types qui viennent de perdre leur baraque dans les récentes inondations.
Mais jusqu a quand
Le 16 novembre 2023 à 22:51:36 :
Le 16 novembre 2023 à 22:50:32 :
Le 16 novembre 2023 à 22:45:59 :
[22:45:12] <Orneval>
Le gars qui reste 28 ans au SMIC putain pourquoi il change pas de boulot ? Jamais je bosserais pour un SMIC6 mois de formation financée par Pôle emploi dans le QA et tu montes à 2k net
QA ?
Testeur QA
Le 16 novembre 2023 à 22:51:49 :
Le 16 novembre 2023 à 22:45:33 :
Le 16 novembre 2023 à 22:28:20 :
et surtout les gauchiasses, continuez de pleurer sur ceux qui prennent des risques et gagnent plus que vous
N'investissez surtout pas dans les cryptos et dites que ça pollue la planète et que c'est un truc d'extrême droiteNe changez rien
El famoso risque d'être né dans la bonne famille et d'avoir un héritage. Oulala quel risque. Les droitardés changez rien.
Et même quand tu es le famoso "self made man" tu prends zéro risque à monter ta boîte. Au pire tu fais faillite et tu trouves du boulot ailleurs facilement car avoir lancer un projet de ce genre est valorisé.
rien ne t'empeche de prendre des risques.
tu risques quoi ?
Ma mère a créé son entreprise qui a échoué et elle a maintenant une dette
[22:52:55] <Chloriqueen>
Le 16 novembre 2023 à 22:32:32 :
Le 16 novembre 2023 à 22:31:01 :
Un empire ça s'entretient.
C'est une idée de pauvre que de penser qu'être héritier et gérer une entreprise c'est un truc
Difficile de se ruiner quand meme. Alors que quand tu pars de rien tu t'endettes pour espere reussir
non c'est très facile de tout perdre.
Par contre les pauvres n'ont rien, donc ils ne savent pas ce que c'est que de risquer de perdreTroll évident mais au cas où pour les autres drpitardés qui seraient tentés de croire cette merde : allez dire ça au types qui viennent de perdre leur baraque dans les récentes inondations.
Ils sont assurés
Moi je perds des pseudos car les gauchistes de ton acabit me DDB le lvl 41
Le 16 novembre 2023 à 22:53:37 Imyr06 a écrit :
Carrefour en prends plein dans la gueule, mais je me demande ce qu’on trouverait sur notre ami LIDL.
carrefour c'est historique ça a tjr été des chiens sur le paiement de leurs salariés quiconque connait la distri te diras la même chose
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresseBZ
- Date de création
- 16 novembre 2023 à 20:39:05
- Nb. messages archivés
- 1003
- Nb. messages JVC
- 982