France 2 | Envoyé spécial - 21h10 : Ultra riches en France, partis de rien, ils ont tout
Putain mais les pauvres vous faites pitié à pleurer comme des putes
On en rigole plutot
Cette pub pour la bourse lol
Pour que les prolos perdent leur argent en bourse
« Ololo, bah si les riches sont riches grâce à la bourse , les riches travaillent pas ololo »
Imagine que t’es pas au rsa et que t’as propre boîte et que tu méprises les pauvres comme toi
Le fameux entrepreneur sans avatar
Le 16 novembre 2023 à 22:26:24 :
Le 16 novembre 2023 à 22:25:32 :
Le 16 novembre 2023 à 22:24:40 :
Putain mais les pauvres vous faites pitié à pleurer comme des putesImagine t'es au rsa sur un forum de puceau et tu défends des mecs qui te méprisent ^^
Imagine que t’es pas au rsa et que t’as propre boîte et que tu méprises les pauvres comme toi
Moi aussi j'ai ma propre boîte je bosse pour Uber eats en tant qu'entrepreneur
Le 16 novembre 2023 à 22:26:34 :
Le 16 novembre 2023 à 22:25:46 :
Quelle chance on a d'avoir Elise Lucet la dissidenteSi seulement elle avait été là lors de l'élection de Macron pour le dénoncer...
Dissidente mais sait se tenir quand elle franchit les lignes
"Des avantages en nature"
Le 16 novembre 2023 à 22:28:31 RuskiaKebab a écrit :
"Des avantages en nature"
oui haha les putes lol
Le 16 novembre 2023 à 22:27:19 RoyalMorangis57 a écrit :
Le 16 novembre 2023 à 22:26:41 Yod- a écrit :
Cette pub pour la bourse lolPour que les prolos perdent leur argent en bourse
« Ololo, bah si les riches sont riches grâce à la bourse , les riches travaillent pas ololo »
car les revenus boursiers sont proportionnels à l'investissent ce qui rend les revenus ridiculement bas pr les prolos et ridiculement ;elevés pour les ultra riches, t'était pas censé etre cadre toi? c'est la base ce que je dis
Où était Elise Lucet pendant les gilets jaunes ?
Ah bah oui, elle crachait sur eux
et surtout les gauchiasses, continuez de pleurer sur ceux qui prennent des risques
Les fameux heritiers qui prennent des risques
Le 16 novembre 2023 à 22:28:20 :
et surtout les gauchiasses, continuez de pleurer sur ceux qui prennent des risques et gagnent plus que vous
N'investissez surtout pas dans les cryptos et dites que ça pollue la planète et que c'est un truc d'extrême droiteNe changez rien
Vous êtes ridicule avec votre flood eco + les serpilleres
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresseBZ
- Date de création
- 16 novembre 2023 à 20:39:05
- Nb. messages archivés
- 1003
- Nb. messages JVC
- 982