France 2 | Envoyé spécial - 21h10 : Ultra riches en France, partis de rien, ils ont tout
Le 16 novembre 2023 à 21:46:05 :
Après je dois dire... Est ce que l'argent d'un individu est il mieux utilisé par l'État ?En France c'est pas sûr... Y'a qu'à voir les fonctions régaliennes...
C'est pas la question.
Le soucis est que les ultra riches ne paient pas d'impôts, cela est reporté sur les classes moyennes et les PME...
Le 16 novembre 2023 à 21:47:12 :
Il est mal le man
Le 16 novembre 2023 à 21:47:20 :
Après je dois dire... Est ce que l'argent d'un individu est il mieux utilisé par l'État ?En France c'est pas sûr... Y'a qu'à voir les fonctions régaliennes...
C'est pas la question.
Le soucis est que les ultra riches ne paient pas d'impôts, cela est reporté sur les classes moyennes et les PME...
ceci
[21:47:20] <SuperMario9444>
C'est pas la question.
C'est le 2ème sujet.
Les rapports qui servent à rien, les subventions entre potes et les invesstissements massif qui servent à rien, c'est tout autant problématique.
Bordel et dire que ce mec doit être payé plus de 20 000 euros nets par mois
Tout ça pour s'humilier en pleine interview devant une meuf qui n'y connait rien et alors qu'il a une armée d'économistes et de hauts fonctionnaires à son service
C'est plutôt la rémunération de ces mecs qu'on devrait revoir
Le 16 novembre 2023 à 21:48:06 AlHorford a écrit :
Dans sa tête il doit se dire et merde pourquoi j'ai accepté
"aieee aieee je fais un malaise coupez l'émission"
Le 16 novembre 2023 à 21:48:06 :
Dans sa tête il doit se dire et merde pourquoi j'ai accepté
Je comprends pas pourquoi ils acceptent, ils savent qu'ils vont se faire défoncer
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresseBZ
- Date de création
- 16 novembre 2023 à 20:39:05
- Nb. messages archivés
- 1003
- Nb. messages JVC
- 982