Le DERNIER roi de MONGOLIE était un BLANC AYAAA
Le baron Roman von Ungern-Sternberg :
Palmarès du bonhomme :
-Issue d'une des plus illustres familles nobles de la Baltique
-Officier dans l'armée russe, a combattu en première ligne pendant la guerre 14-18
-Pensait que déjà à son époque l'Occident était décadent
-Est devenu khan de Mongolie en la libérant des occupants chinois en 1vs5
-Mystique bouddhiste
-Voulait réunir les peuples turco-mongols sous une bannière pour restaurer l'empire mongol et la monarchie chinoise + Monarchie russe et envahir l'Europe et détruire sa civilisation matérialiste et restaurer les monarchies absolues
As fait s'éteindre la dynastie des rois*
Tu as oublié à ton palmarès
Le 24 novembre 2023 à 00:50:37 :
J'ais oublié un point important : Il était impitoyable, il a ordonné l'extermination totale et complète des vous savez qui en Mongolie, il a exterminé plusieurs villages russes/cosaques en Sibérie parce que ceux si soutenaient les communistes
C’est vrai que sur la photo il inspire pas vraiment confiance
Le 24 novembre 2023 à 00:50:37 1saniaLupina a écrit :
J'ais oublié un point important : Il était impitoyable, il a ordonné l'extermination totale et complète des vous savez qui en Mongolie, il a exterminé plusieurs villages russes/cosaques en Sibérie parce que ceux si soutenaient les communistes
Pas besoin de témoin pour s'en rendre compte
Le 24 novembre 2023 à 00:52:18 :
Le 24 novembre 2023 à 00:51:58 youpipix a écrit :
L'auteur = Stopcensure, le mec tellement ennuyé par son chômage de longue durée qu'il est capable de s'intéresser à 15 sujets complètement osef dans la même journée
Ouais je suis schizo mais toi aussi mon gars
D'ailleurs ça se voit que t'essaies de faire des fautes d'orthographe hyper grotesques pour cacher ton identité
Le 24 novembre 2023 à 00:52:25 TianMiMi a écrit :
Le 24 novembre 2023 à 00:50:37 :
J'ais oublié un point important : Il était impitoyable, il a ordonné l'extermination totale et complète des vous savez qui en Mongolie, il a exterminé plusieurs villages russes/cosaques en Sibérie parce que ceux si soutenaient les communistesC’est vrai que sur la photo il inspire pas vraiment confiance
Pour ce qui est de son caractère, voici ce qu’écrit son compagnon d’armes, Alexandrovitch: «Il était brutal et impitoyable comme seul un ascète peut l’être. Son insensibilité dépassait tout ce que l’on peut imaginer et semblait ne pouvoir se rencontrer que chez un être incorporel, à l’âme froide comme la glace, ne connaissant ni la douleur, ni la pitié, ni la joie, ni la tristesse».
Le 24 novembre 2023 à 00:54:56 CharlesDolling4 a écrit :
J'ai lu le livre de Jean Mabire sur lui, un pur zinzin mais ouais il a eu une vie de dingue
Jean Mabire est un mytho de compette, son bouquin est plein de citations fake
En réalité on sait très peu de choses sur lui, mais d'après les sources militaire russes de la WW1 c'était un homme jovial et un compagnon loyal qui pouvait se rendre totalement loco sur le champ de bataille + têtu comme une mule
Données du topic
- Auteur
- 1saniaLupina
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 00:48:12
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37