Topic de SodomDu7512 :

Mon père est mort à l’âge de 89 ans hier soir

Supprimé
  • 1

Je suis anéanti. Même si ma mère existe je me fondit comme orphelin car ma mère est une grande enfant. Elle n’a jamais été autonome et vit chez mes grands parents. A 36 ans, elle travaille pas et c’est moi à 27 ans qui lui donne de l’argent depuis que j’ai commencé à travailler.

Faut dire que j’ai une histoire familiale très complexe. Ma mère m’a eu à 13 ans et mon père avait 62 ans.
C’était le prof de piano de ma mère depuis qu’elle avait 5 ans.

Quand mes grands parents ont appris la nouvelle ça a été un cataclysme, je n’ai pas pu voir mon père avant l’âge de 5 ans. J’ai vécu chez mes grands parents maternels les premières années de ma vie. Quand ma mère a eu 18 ans, ils ont amené ma mère habiter chez lui. Ça a été mon repère, il m’a tout transmis intellectuellement, beaucoup de culture. Ma mère, elle n’a pas fait d’études et ne savait pas faire grand chose.

Quand j’ai eu 16 ans, elle est reparti vivre chez mes parents parce que les relations entre eux étaient invivables.

Ma vie familiale était un peu en dent de scie et j’en veux à mes grands parents de m’avoir empêché de profiter de lui les premières années de ma vie. Je sais qu’il est mort à cause de son âge mais j’ai l’impression de ne pas avoir profité de lui.

L’enterrement est samedi. J’espère lui faire un dernier hommage

A

Ce topic qui n'a aucun sens
Cool ton père était pedo, tu crois que c'est héréditaire ?
Tu encenses ton père alors qu'à 62 ans il a mit en cloque une gamine de 13 ans, on est bien d'accord là ?
tu as quoi comme héritage,
tu payes le grec pour fêtes ça?

Le 24 novembre 2023 à 00:42:30 :
Cool ton père était pedo, tu crois que c'est héréditaire ?

Merci mais non, c’est une historie plus complexe que ça, merci de ne pas salir la mémoire de mon père stp si t’as rien à me dire d’autre

Je suis désolé clé.
Il avait l'aire d'être un bon père https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497526818-georgeabitbol-stick1.png

En plus ton fake de merde est grossier

Elle t'a soit disant eu à 13 ans, ton père avait 62 au moment des faits.

Aujourd'hui elle a 36 soit disant et lui 89.

13-36 = 23 :)

62 + 23 = 85 ans :)

cc'est bien ça le desco :)

Le 24 novembre 2023 à 00:42:59 :
Tu encenses ton père alors qu'à 62 ans il a mit en cloque une gamine de 13 ans, on est bien d'accord là ?

Je ne peux pas juger mais tout ce que je sais c’est que c’est lui qui m’a éduqué et permis d’aller jusqu’en master. Avec ma mère, j’aurais arrêté l’école en 3eme et je serais à l’usine…

Ce genre de topic. :rire:

Et le khey moyen qui sait pas faire une soustraction. :rire:

T'as quel age pour avoir un père de 80 ans ? :rire:
T'as 50 ans ou quoi ? :rire:

Le 24 novembre 2023 à 00:44:56 :
En plus ton fake de merde est grossier

Elle t'a soit disant eu à 13 ans, ton père avait 62 au moment des faits.

Aujourd'hui elle a 36 soit disant et lui 89.

13-36 = 23 :)

62 + 23 = 85 ans :)

cc'est bien ça le desco :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 24 novembre 2023 à 00:45:36 :

Le 24 novembre 2023 à 00:42:59 :
Tu encenses ton père alors qu'à 62 ans il a mit en cloque une gamine de 13 ans, on est bien d'accord là ?

Je ne peux pas juger mais tout ce que je sais c’est que c’est lui qui m’a éduqué et permis d’aller jusqu’en master. Avec ma mère, j’aurais arrêté l’école en 3eme et je serais à l’usine…

Ca aurait pas fait de grande diff vu ton niveau désastreux en calculs simples pour pondre un fake aussi grossier le desco. :rire:

Le 24 novembre 2023 à 00:44:56 :
En plus ton fake de merde est grossier

Elle t'a soit disant eu à 13 ans, ton père avait 62 au moment des faits.

Aujourd'hui elle a 36 soit disant et lui 89.

13-36 = 23 :)

62 + 23 = 85 ans :)

cc'est bien ça le desco :)

L’erreur ça arrive merci de ne pas crier au fake, mon père est bien mort a 89 ans et puis je me justifierai même pas sur ça, tu en fais ce que tu veux

  • 1

Données du topic

Auteur
SodomDu7512
Date de création
24 novembre 2023 à 00:40:58
Date de suppression
24 novembre 2023 à 00:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 216