Je cherche un film d’horreur vraiment terrifiant
- 1
J’ai besoin de votre aide les kheys je dois absolument trouver un ( peut être même deux ) films d’horreurs d’ici ce soir
Si vous avez une idée de film à me proposer qu’on peut trouver si possible sur prime ou Netflix je vous en remercierai fortement
Le 21 novembre 2023 à 16:13:01 :
Evil Dead rise
Les Evil Dead valent le coup, je valide
Tu peux rajouter Hérédité
Sinon Cradle of Flith si tu veux un *vrai* film d'horreur vraiment vraiment dérangeant. On est à la limite du snuff mais c'est fait assez intelligemment pour faire détourner le regard et mettre très très mal à l'aise la personne qui visionne
Evil Dead rise
Parfait je note en plus il est sur my canal jusqu’à vendredi merci beaucoup
Le 21 novembre 2023 à 16:13:16 :
Le tout premier massacre à la tronçonneuse est flippant à souhait
Ça a bien vieilli ? Je l’avais vu y’a une bonne dizaine d’années et ça m’avait pas tant marqué que ça
Le 21 novembre 2023 à 16:14:18 :
Les premier conjuring sont solides dans mon souvenir.
Sinon Cradle of Flith si tu veux un *vrai* film d'horreur vraiment vraiment dérangeant. On est à la limite du snuff mais c'est fait assez intelligemment pour faire détourner le regard et mettre très très mal à l'aise la personne qui visionne
Je trouve les Conjuring appréciables, mais cela finit systématiquement bien, donc tu apprends rapidement à ne plus être effrayé
La scène du renard 🤮
Le 21 novembre 2023 à 16:14:06 :
Evil Dead riseLes Evil Dead valent le coup, je valide
Tu peux rajouter Hérédité
Super khey je rajoute Hérédité à la liste j’ai vu quelques secondes ça m’a l’air pas mal niveau ambiance
Le 21 novembre 2023 à 16:14:18 :
Les premier conjuring sont solides dans mon souvenir.
Conjuring déjà vu hélas, par contre ça m’intéresse , ça se rapproche plus d’un Martyrs ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- JohnnySins
- Date de création
- 21 novembre 2023 à 16:12:11
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14