Topic de JohnnySins :

Je cherche un film d’horreur vraiment terrifiant

• 1

J’ai besoin de votre aide les kheys je dois absolument trouver un ( peut être même deux ) films d’horreurs d’ici ce soir :(

Si vous avez une idée de film à me proposer qu’on peut trouver si possible sur prime ou Netflix je vous en remercierai fortement :hap:

Le tout premier massacre à la tronçonneuse est flippant à souhait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Le 21 novembre 2023 à 16:13:01 :
Evil Dead rise

Les Evil Dead valent le coup, je valide :ok:

Tu peux rajouter Hérédité :ok:

Les premier conjuring sont solides dans mon souvenir.
Sinon Cradle of Flith si tu veux un *vrai* film d'horreur vraiment vraiment dérangeant. On est à la limite du snuff mais c'est fait assez intelligemment pour faire détourner le regard et mettre très très mal à l'aise la personne qui visionne :hap:

Evil Dead rise

Parfait je note en plus il est sur my canal jusqu’à vendredi merci beaucoup :ok:

Le 21 novembre 2023 à 16:13:16 :
Le tout premier massacre à la tronçonneuse est flippant à souhait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Ça a bien vieilli ? Je l’avais vu y’a une bonne dizaine d’années et ça m’avait pas tant marqué que ça :(

Le 21 novembre 2023 à 16:14:18 :
Sinon Cradle of Flith si tu veux un *vrai* film d'horreur vraiment vraiment dérangeant. On est à la limite du snuff mais c'est fait assez intelligemment pour faire détourner le regard et mettre très très mal à l'aise la personne qui visionne :hap:

Je trouve les Conjuring appréciables, mais cela finit systématiquement bien, donc tu apprends rapidement à ne plus être effrayé :(

bambi c'est triste quand sa mere meurt j'ai chialé

Le 21 novembre 2023 à 16:13:16 :

Je pense pas que ça corresponde à ce que recherche l'op...mais c'est un de mes préférés.
Cet image crasseuse tout le long du film :bave:
La scène du repas de famille :peur:

Antichrist de Lars Von Trier.....😨
La scène du renard 🤮

Le 21 novembre 2023 à 16:14:06 :

Evil Dead rise

Les Evil Dead valent le coup, je valide :ok:

Tu peux rajouter Hérédité :ok:

Super khey je rajoute Hérédité à la liste j’ai vu quelques secondes ça m’a l’air pas mal niveau ambiance

Le 21 novembre 2023 à 16:14:18 :

Conjuring déjà vu hélas, par contre ça m’intéresse , ça se rapproche plus d’un Martyrs ?

j'te conseille Hérédité de ari aster perso
It's Follow c'est un "high concept" bien exécuté
Un vrai navet le Evil Dead… Je m’attendais à un très bon film en voyant la bande annonce, au final le film est à chier.
  • 1

Données du topic

Auteur
JohnnySins
Date de création
21 novembre 2023 à 16:12:11
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 267