Topic de lotobolo3 :

pourquoi tout part en couille dans ce monde ?

Le 23 novembre 2023 à 23:15:25 :
Des aliens ont pris le contrôle des postes les plus importants sur Terre et font tout pour créer le chaos afin qu'à la longue l'espèce humaine s'autodétruise elle-même pour qu'eux héritent d'une belle planète sans passer par une guerre destructrice. CQFD

beaucoup d'effort pour pas grand chose ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 23 novembre 2023 à 23:05:52 :
C’est les signes de la fin avant le retour du Christ . Les grandes tribulations.

Il ne reviendra jamais

C’est les signes de la fin avant le retour du Christ . Les grandes tribulations.

Personne n'en sait rien quand ça arrivera

Et je pense que c'est pas pour maintenant honnêtement
On pouvait dire la même chose pour les guerres mondiales qui étaient bien pires que ce qui se passe actuellement et finalement le Christ est pas revenu

Les tribulations seront quelque chose d'encore plus terrible que tout ce qu'on a vécu, et ce qu'on vit actuellement c'est du pipi de chat

Donc peut être dans quelques centaines d'années ça devrait arriver je pense mais probablement pas de notre vivant y a encore pleins de choses qui doivent arriver pour que ça empire à ce point

Le 23 novembre 2023 à 23:28:25 :

Personne n'en sait rien quand ça arrivera

Et je pense que c'est pas pour maintenant honnêtement
On pouvait dire la même chose pour les guerres mondiales qui étaient bien pires que ce qui se passe actuellement et finalement le Christ est pas revenu

Les tribulations seront quelque chose d'encore plus terrible que tout ce qu'on a vécu, et ce qu'on vit actuellement c'est du pipi de chat

Donc peut être dans quelques centaines d'années ça devrait arriver je pense mais probablement pas de notre vivant y a encore pleins de choses qui doivent arriver pour que ça empire à ce point

Possible, en tout cas ce sera quand tout ce sera calmé par un temps de grande paix

Données du topic

Auteur
lotobolo3
Date de création
23 novembre 2023 à 23:02:28
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 159