Topic de Chamas-Tacos :

Je suis le seul a ne pas aimer Baldurs Gate 3 ?

  • 1
Pourtant je suis fan de RPG stratégique en tour par tour, mais j'accroche pas du tout, j'ai toujours l'impression de faire de la merde, et je déteste les phases de combat.

Non, ce jeu est, sans aucun troll, très moyen.
Le scénario est nul, archi convenu. Trois méchants, élus de dieu maléfiques, veulent dominer le monde en contrôler une entité géante, un cerveau, à l'aide de 3 pierres. Notre but c'est de récupérer ces pierres et de choisir qui dominera le monde... wooaaah trop cool... ahem.
Les antagonistes sont vraiment mal écrits.
Les romances claquées, tous les compagnons veulent baiser sans raison au bout de 2 dialogues.
La fin est ultra attendue, et le jeu se conclut par qqs cinématiques de 30 sec en fonction de ta relation avec tes compagnons.

On peut parler de la gestion de la cam et de l'inventaire catastrophiques, de la navigation rapide avec la carte absolument pas ergonomique... et les nombreux bugs à la sortie, car oui, le jeu est sorti à 70 balles en version beta.

J'avais pas l'habitude non plus mais si tu es un minimum intelligent tu captes que ya toujours un moyen de s'en sortir sinon tu es un misérable aigri de m
Jeu surcotax avec système de chance totalement merdique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624478421-ronaldo.png

Le 19 novembre 2023 à 04:19:41 :
Non, ce jeu est, sans aucun troll, très moyen.
Le scénario est nul, archi convenu. Trois méchants, élus de dieu maléfiques, veulent dominer le monde en contrôler une entité géante, un cerveau, à l'aide de 3 pierres. Notre but c'est de récupérer ces pierres et de choisir qui dominera le monde... wooaaah trop cool... ahem.
Les antagonistes sont vraiment mal écrits.
Les romances claquées, tous les compagnons veulent baiser sans raison au bout de 2 dialogues.
La fin est ultra attendue, et le jeu se conclut par qqs cinématiques de 30 sec en fonction de ta relation avec tes compagnons.

On peut parler de la gestion de la cam et de l'inventaire catastrophiques, de la navigation rapide avec la carte absolument pas ergonomique... et les nombreux bugs à la sortie, car oui, le jeu est sorti à 70 balles en version beta.

+C'est une copie de divinity original sins 2

Le 19 novembre 2023 à 04:19:41 :
Non, ce jeu est, sans aucun troll, très moyen.
Le scénario est nul, archi convenu. Trois méchants, élus de dieu maléfiques, veulent dominer le monde en contrôler une entité géante, un cerveau, à l'aide de 3 pierres. Notre but c'est de récupérer ces pierres et de choisir qui dominera le monde... wooaaah trop cool... ahem.
Les antagonistes sont vraiment mal écrits.
Les romances claquées, tous les compagnons veulent baiser sans raison au bout de 2 dialogues.
La fin est ultra attendue, et le jeu se conclut par qqs cinématiques de 30 sec en fonction de ta relation avec tes compagnons.

On peut parler de la gestion de la cam et de l'inventaire catastrophiques, de la navigation rapide avec la carte absolument pas ergonomique... et les nombreux bugs à la sortie, car oui, le jeu est sorti à 70 balles en version beta.

HA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Oh non...

Je viens de faire la demo de je trouve ça naze.

Pas de vf
Graphisme très moyen
Cinématiques bof
Textures PS3

J'ai pas encore essayé Baldur Gates 3 mais dans le genre il y a les jeux Pathinder de Owlcat Games, quand je suis passé de Divinity Original Sin 2 à ça j'ai eu mal au cul pendant plusieurs semaines tellement les mécanismes étaient pas évident à saisir, c'est peut-être ce que tu traverses? :question:
  • 1

Données du topic

Auteur
Chamas-Tacos
Date de création
18 novembre 2023 à 20:58:48
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 95