BFM TV: « Les racailles ont capture un innocent »
Un mec dans sa voiture qui n’avait rien demandé, ils l’ont tabassé et laisser pour mort.
Le tout apres la manif et la dispersion par les flics.
C’est donc ca le courage des jeunes
Le 26 novembre 2023 à 11:56:34 :
Ils sont le droit ils sont de gauche
Le mec seul dans sa caisse qui se fait capturé et torturé a 1v10.
Les QLF exultent et les gauchistes aussi
Le 26 novembre 2023 à 11:55:46 :
https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv.com/amp/police-justice/mort-de-thomas-un-militant-d-ultradroite-gravement-blesse-hier-lors-de-la-manifestation-de-romans-sur-isere_AN-202311260175.htmlUn mec dans sa voiture qui n’avait rien demandé, ils l’ont tabassé et laisser pour mort.
Le tout apres la manif et la dispersion par les flics.
C’est donc ca le courage des jeunes
Pauvre chouchou.
Twitter: C’etait un neonazi, preuve une photo d’un tel dont on ne sait a qui il appartient
La réalité: Un mec capturé dans sa voiture apres la manif, seul et sans arme, tabassé a mort
C'était juste un mec qui connaissait pas les lieux et savait pas que le quartier était une zone de non droit ou tous étrangers qui pénètre dans autorisation était tuer
Il faudrait créer une sorte de gps qui prend en compte les centaines de zones de non droit en France où les personnes qui y pénètre sans être du quartier sont tuer et que un message d'avertissement soit envoyer quand ton trajet passe par un de ses quartiers où que tu t'en approche afin de les éviter
C'est pas son téléphone
On en sait rien.
Je pense pas car il y avait une video de lui dans sa voiture hier.
On voyait les racailles sortir un livre d’histoire et l’accuser de nazisme. ( alors que c’etait un livre de gauche ).
Porcinet
Ilveut faire le guerrier, il perd comme un faible
Mérité
Le 26 novembre 2023 à 12:02:40 :
Twitter: C’etait un neonazi, preuve une photo d’un tel dont on ne sait a qui il appartientLa réalité: Un mec capturé dans sa voiture apres la manif, seul et sans arme, tabassé a mort
Et même si c'est un mec d"ultra mega droite" rien ne justifie tant de violence à 5vs1 je crois rêver quand je vois que des milliers de personnes sur twitter likent les "mérités" des antifa
Données du topic
- Auteur
- HEChomage
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 11:55:46
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC
- 282