La différence de réaction entre les Irlandais et les Français
Comment ça se fait?
https://x.com/disclosetv/status/1727765829305967037?s=46&t=oNDolrRdePX3darQJhorIw
Les mecs sont enragés j’ai jamais vu ça
Le français boit du champagne (l'alcool du patronat et des bourgeois-bohèmes)
https://www.youtube.com/watch?v=cmBXAwqINbc
Mais vous allez voir, les nouvelles générations même en France vous prendre les choses au bout d'un moment.
J'ai jamais vu autant de nationaliste si jeune.
Leur histoire est assez énervée.
Le 23 novembre 2023 à 22:00:56 :
Mais vous allez voir, les nouvelles générations même en France vous prendre les choses au bout d'un moment.J'ai jamais vu autant de nationaliste si jeune.
Un natio n'est pas forcément un émeutier. Si tu contiens la colère par l'illusion du vote tu évites tout risque de révolte. Je suis pas certain que les jeunes aient une culture de l'insurrection.
Le 23 novembre 2023 à 21:28:41 :
On est finito VDD en 2030 on sera entourés de pays de droite pdt que nous
This, on était les seuls clampins dirigés par le Front populaire pendant que l'élan fasciste battait son plein dans toute l'Europe
[22:00:29] <Brazil200>
Je sais pas, les mouvements de foule c'est assez inexplicable et imprévisible. Pourquoi les GJ prennent fin 2018 et sont à 2 doigts de renverser Macron, puis depuis plus rien. Pourquoi ça a péte ce soir en Irlande et pas avant... je sais pas.
Les GJ ça s'est eteint parce que les revendications partaient dans tous les sens et qu'il n'y avait aucune ligne conductrice.
Du coup c'était full contradiction, voilà pourquoi ça n'a débouché sur rien
Le 23 novembre 2023 à 22:07:16 :
[22:00:29] <Brazil200>
Je sais pas, les mouvements de foule c'est assez inexplicable et imprévisible. Pourquoi les GJ prennent fin 2018 et sont à 2 doigts de renverser Macron, puis depuis plus rien. Pourquoi ça a péte ce soir en Irlande et pas avant... je sais pas.Les GJ ça s'est eteint parce que les revendications partaient dans tous les sens et qu'il n'y avait aucune ligne conductrice.
Du coup c'était full contradiction, voilà pourquoi ça n'a débouché sur rien
c'est surtout parce que ça a été coopté par la gauche
Le 23 novembre 2023 à 21:31:41 :
Les anglo-saxons sont globalement plus violents que les français.
c'est surtout que la justice française condamne TRES durement toute tentative de contestation par les FdS
Données du topic
- Auteur
- francotexan
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 21:21:02
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 35