Topic de francotexan :

La différence de réaction entre les Irlandais et les Français

L'irlandais boit de la bière (la boisson du peuple, du paysan et du prolétaire)
Le français boit du champagne (l'alcool du patronat et des bourgeois-bohèmes)
Aya c’est parce qu’on boit pas assez de bière :(
Les Irlandais ont été en état de guerre civile il n'y a pas si longtemps, ça joue aussi
Les français aurait du faire la même quand la prefecture de Lyon a interdit la manif pour la mort de Thomas, ils aurait du venir quand même en masse et se battre avec les flics et tout ravager, y a que cette méthode qui peut vraiment faire peur a ces gouvernements anti blancs. De toute façon, tout ces pays vont montrer l'exemple dans le futur, comme d'habitude les français seront les derniers de la classe
On est finito VDD en 2030 on sera entourés de pays de droite pdt que nous :)
Certains vont raser les murs pendant plusieurs semaines et ça va ratonner sévère
Les anglo-saxons sont globalement plus violents que les français.
Sérieux les mecs ont réagit INSTANT ils ont tous quitté le taf et sont allés manifester
Le nombre de like c'est magnifique.
Je sais pas, les mouvements de foule c'est assez inexplicable et imprévisible. Pourquoi les GJ prennent fin 2018 et sont à 2 doigts de renverser Macron, puis depuis plus rien. Pourquoi ça a péte ce soir en Irlande et pas avant... je sais pas.

Mais vous allez voir, les nouvelles générations même en France vous prendre les choses au bout d'un moment.

J'ai jamais vu autant de nationaliste si jeune.

Ils étaient encore en pleine guerre civile il y a 25 ans avec des voitures piégées qui explosaient dans des rues commerçantes.
Leur histoire est assez énervée.

Le 23 novembre 2023 à 22:00:56 :
Mais vous allez voir, les nouvelles générations même en France vous prendre les choses au bout d'un moment.

J'ai jamais vu autant de nationaliste si jeune.

Un natio n'est pas forcément un émeutier. Si tu contiens la colère par l'illusion du vote tu évites tout risque de révolte. Je suis pas certain que les jeunes aient une culture de l'insurrection.

Le 23 novembre 2023 à 21:28:41 :
On est finito VDD en 2030 on sera entourés de pays de droite pdt que nous :)

This, on était les seuls clampins dirigés par le Front populaire pendant que l'élan fasciste battait son plein dans toute l'Europe :)

[22:00:29] <Brazil200>
Je sais pas, les mouvements de foule c'est assez inexplicable et imprévisible. Pourquoi les GJ prennent fin 2018 et sont à 2 doigts de renverser Macron, puis depuis plus rien. Pourquoi ça a péte ce soir en Irlande et pas avant... je sais pas.

Les GJ ça s'est eteint parce que les revendications partaient dans tous les sens et qu'il n'y avait aucune ligne conductrice.
Du coup c'était full contradiction, voilà pourquoi ça n'a débouché sur rien

Le 23 novembre 2023 à 22:07:16 :

[22:00:29] <Brazil200>

Les GJ ça s'est eteint parce que les revendications partaient dans tous les sens et qu'il n'y avait aucune ligne conductrice.
Du coup c'était full contradiction, voilà pourquoi ça n'a débouché sur rien

c'est surtout parce que ça a été coopté par la gauche

J’ai bien peur que les fronssaoui ne soient définitivement perdus
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/4/1700773789-a39eff0e-ff06-4779-be2d-e0db7b1c3bb5.png

Le 23 novembre 2023 à 21:31:41 :
Les anglo-saxons sont globalement plus violents que les français.

c'est surtout que la justice française condamne TRES durement toute tentative de contestation par les FdS

Données du topic

Auteur
francotexan
Date de création
23 novembre 2023 à 21:21:02
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 145