Topic de Vignar :

Je me RÉVEILLE hyper TÔT et je PEUX PAS me RENDORMIR

Supprimé
  • 1
D'autres à qui ça fait ça ? Même si je dors à 4h du matin je serais réveillé avant 8h et impossible de se rendormir même un samedi :(
Je pensais que c'était parce que j'étais dans une période où je stressais de fou vu que je me levais hyper stressé mais maintenant même sans stress je me lève à la même heure et je réfléchis sans m'endormir pendant 1h et je me lève :(
Et sachant qu'à la base je suis du genre à dormir 10h minimum par nuit :(
moi ce matin à cause de mes parents qui parlent archi fort dès 7h du sbah :hap:
Où est le problème? :(
J'adorerais être comme ça

Le 21 novembre 2023 à 13:40:49 :
D'autres à qui ça fait ça ? Même si je dors à 4h du matin je serais réveillé avant 8h et impossible de se rendormir même un samedi :(

Pareil.
Chaque soirée ou sortie en boite même en rentrant a 4h du matin : Debout a 7-8h impossible de dormir.
Conditionné par mon reveil du boulot a 7h.

Tu deviens vieux c'est comme ça. Moi c'est pareil, et c'est pas si mal

Le 21 novembre 2023 à 13:44:29 :

Le 21 novembre 2023 à 13:40:49 :
D'autres à qui ça fait ça ? Même si je dors à 4h du matin je serais réveillé avant 8h et impossible de se rendormir même un samedi :(

Pareil.
Chaque soirée ou sortie en boite même en rentrant a 4h du matin : Debout a 7-8h impossible de dormir.
Conditionné par mon reveil du boulot a 7h.

Du coup t'y réfléchis à 2 fois avant de sortir faire la foire jusqu'à pas d'heure.

Ça + la gueule de bois qui dure 3j ahi

Enfin un topic à ce sujet ahiii
J'ai le même problème depuis un mois, et je crois qu'on se lève toujours tôt à la même heure peu importe le nombre d'heures de sommeil parce qu'on est programmé pour se lever tôt
J'ai bien peur que la seule solution est de dormir plus tôt

Le 21 novembre 2023 à 13:50:40 :
Enfin un topic à ce sujet ahiii
J'ai le même problème depuis un mois, et je crois qu'on se lève toujours tôt à la même heure peu importe le nombre d'heures de sommeil parce qu'on est programmé pour se lever tôt
J'ai bien peur que la seule solution est de dormir plus tôt

J'ai peur de me réveiller à 4h si je dors tôt :peur:

  • 1

Données du topic

Auteur
Vignar
Date de création
21 novembre 2023 à 13:40:49
Date de suppression
21 novembre 2023 à 15:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 348