Topic de PensezPrintempd :

JE DEMANDE L'avis express du FOFO

  • 1

Coucou les kheys j'ai valider mes 5 destinations d'erasmus et j'aimerais des conseils pour prendre la meilleure destination possible parmi les 5 suivantes :

- Turquie dans une ville sympa Eikeshir un truc comme ça

- Japon dans la cambrousse japonaise et l'université edt chrétienne

-Pologne a Gdansk la roue de secours de ces choix vu la gueule de l'univ

- Belgique dans la partir Flandre dans l'univers de Gent (top 150 mondiales mais bon en vrai ça change rien sur le CV on le sait très bien)

-Lithuanie l'endroit à l'air sympa, les gens sympa et les rues propres on dirait la France il y a 40 ans de cela. Par contre climat de merde et mieux d'habitation moyen

Voilà j'aimerais l'avis des kheys en erasmus mais aussi des aventurières ou voyageurs qui ont pu arpenter ces pays.

Le 29 novembre 2023 à 11:40:38 :
Japon ou Turquie khey

Les deux me tente bien c'est vrai, je penche plus pour le Japon en tant que bon célestin mais faudrait il aller en survivant vu que ça va le coûter plus chère + pas le droit à la bourse erasmus.

Turquie c'est la seule destination ou je vivrais comme un pacha vu que même avec l'inflation notre pouvoir d'achat est énorme

Tant qu'a faire, vas au Japon. Les autres pays sont pas trop loin de la France, tu peux y aller en vacances.

Le 29 novembre 2023 à 11:41:28 :
IMO Japon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587162763-saeki-ne-saisi-pas-les-kheys.png

C'est dans la cambrousse par contre hein avec que des locaux et la montagne pas loin :ouch:

Le 29 novembre 2023 à 11:43:16 :
Tant qu'a faire, vas au Japon. Les autres pays sont pas trop loin de la France, tu peux y aller en vacances.

Ca coûte pas ultra cher pour y vivre ? La bouffe c'est très abordable mais le reste... Surtout les billets d'avion le prix fait peur :snif:

Le 29 novembre 2023 à 11:45:11 :

Le 29 novembre 2023 à 11:43:16 :
Tant qu'a faire, vas au Japon. Les autres pays sont pas trop loin de la France, tu peux y aller en vacances.

Ca coûte pas ultra cher pour y vivre ? La bouffe c'est très abordable mais le reste... Surtout les billets d'avion le prix fait peur :snif:

Tokyo, c'est cher niveau logement mais si t'es en campagne ça peut aller, ça dépayse et puis ça te fera une super expérience. Les billets d'avion, regarde si il y'a des offres spéciales mais oui ça va pas être 150euros AR.

  • 1

Données du topic

Auteur
PensezPrintempd
Date de création
29 novembre 2023 à 11:39:56
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 360