Mon topic sur les cités
SuppriméLe 21 novembre 2023 à 12:58:41 :
Le 21 novembre 2023 à 12:57:33 :
Le 21 novembre 2023 à 12:54:55 :
Le 21 novembre 2023 à 12:52:44 :
Le 21 novembre 2023 à 12:51:07 :
> Le 21 novembre 2023 à 12:49:11 :
>MdR mais putain le qi de lop...... c'est pas possible à ce niveau.
>
> Et en plus il assume pas. Putain mon gars ya 5/10 ans je t'aurais retrouvé j'aurais affiché tout tes messages pour que les gens de ton école se foutent de ta geule et se venge sur toi.
>
> Et tu pense sue supprimer cava t'aider
>
> Mais bordel je souffle du nez
Non t'aurais rien fais
On sens le mec de 35 ballais qui traine ici par manque de travail.
Chaud
Moi non, par contre 2/3 contact qui aurait trouver ton adresse, ton mail, ton téléphone en 1 journée même pas
Au fait je retourne travailler pour gagner mes 2500e dans 2heures
les justicier du net bordel
vous êtes des petit bolosse qui chiale des qu'un type comme l'opax dit un truc pas gentil détend toi un peu et retourne faire l'esclave branlotin
Ta juste pas compris les messages.
On fera rien du tout.
Par conte Gilbert va s'en charger et pour moins que ca c'est arrivéTa pas l'air d'être le couteaux le plus affûté du tiroir mon petit
non branlotin tu va chialer et tu va fermer ta gueule gilbert va rien faire putain
Le 21 novembre 2023 à 12:59:36 :
Je ne sais pas si il ya un secondaire de l'auteur mais ça me fait rire ceux qui sont entrain de le défendre
Y'en a plein, avatar anime et même façon de s'exprimer
Le 21 novembre 2023 à 12:58:41 :
Le 21 novembre 2023 à 12:51:07 :
> Le 21 novembre 2023 à 12:49:11 :
>MdR mais putain le qi de lop...... c'est pas possible à ce niveau.
>
> Et en plus il assume pas. Putain mon gars ya 5/10 ans je t'aurais retrouvé j'aurais affiché tout tes messages pour que les gens de ton école se foutent de ta geule et se venge sur toi.
>
> Et tu pense sue supprimer cava t'aider
>
> Mais bordel je souffle du nez
Non t'aurais rien fais
On sens le mec de 35 ballais qui traine ici par manque de travail.
Chaud
Moi non, par contre 2/3 contact qui aurait trouver ton adresse, ton mail, ton téléphone en 1 journée même pas
vous êtes des petit bolosse qui chiale des qu'un type comme l'opax dit un truc pas gentil détend toi un peu et retourne faire l'esclave branlotin
On fera rien du tout.
Par conte Gilbert va s'en charger et pour moins que ca c'est arrivéTa pas l'air d'être le couteaux le plus affûté du tiroir mon petit
non branlotin tu va chialer et tu va fermer ta gueule gilbert va rien faire putain
Je savoure le fait que dans pas si longtemps, tu vas vraiment chialer à base de ' désolé monsieur je juge je recommencerais jamais ' avec tes petites larmes de crocodile et tes parents qui se diront comment on a pu engendrer un triso comme ça.
Et comme jte l'ai dis, prie bien pour que tout les gens qui lisent ton topic soient bien assez occupés pour pas s'occuper de toi
Et qu'il y en ai pas UN seul que ta énervé
Nan vraiment, je pense que tu fait parti de ses gens très cons qui réfléchissent pas
Le 21 novembre 2023 à 13:01:10 :
Le 21 novembre 2023 à 12:58:41 :
> Le 21 novembre 2023 à 12:51:07 :
>> Le 21 novembre 2023 à 12:49:11 :
> >MdR mais putain le qi de lop...... c'est pas possible à ce niveau.
> >
> > Et en plus il assume pas. Putain mon gars ya 5/10 ans je t'aurais retrouvé j'aurais affiché tout tes messages pour que les gens de ton école se foutent de ta geule et se venge sur toi.
> >
> > Et tu pense sue supprimer cava t'aider
> >
> > Mais bordel je souffle du nez
>
> Non t'aurais rien fais
>
> On sens le mec de 35 ballais qui traine ici par manque de travail.
>
> Chaud
On fera rien du tout.
Je savoure le fait que dans pas si longtemps, tu vas vraiment chialer à base de ' désolé monsieur je juge je recommencerais jamais ' avec tes petites larmes de crocodile et tes parents qui se diront comment on a pu engendrer un triso comme ça.
Et comme jte l'ai dis, prie bien pour que tout les gens qui lisent ton topic soient bien assez occupés pour pas s'occuper de toi
Et qu'il y en ai pas UN seul que ta énervéNan vraiment, je pense que tu fait parti de ses gens très cons qui réfléchissent pas
Le 21 novembre 2023 à 13:00:53 :
Le 21 novembre 2023 à 12:58:14 :
Je ne sais pas de quel topic tu parles l'op mais on est en France hein, pas aux etats unis, la liberté d'expression n'existe pasl'op pose juste une question qui met mal a l'aise une certaine partit de la pop qui a pas mal de chose a se reproché
Données du topic
- Auteur
- AssEnforcer
- Date de création
- 21 novembre 2023 à 12:39:08
- Date de suppression
- 21 novembre 2023 à 13:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC