"Temu", les lego eco+ vos avis ?
J'ai vu ce site hier qui vend des copies de tous les sites lego pour beaucoup moins cher. Y a pas mal d'avis sur le site, y a les photos etc mais je me demande ce que ça vaut vraiment.
Certains ici connaissent ? Ou connaissent un autre copieur ? Ça donne bien envie vu les prix démesuré que sont les lego.
Les Lego temu ont l'air sympa sauf les minifig
Le 21 novembre 2023 à 12:28:17 :
Je ne sais pas mais sur Aliexpress c'était pas mal.
Les Lego temu ont l'air sympa sauf les minifig
Ah ouais Aliexpress ? Je croyais que c'était des trucs chinois naze ce site ?
Le 21 novembre 2023 à 12:30:30 :
achète des vrais au moins pour les truc collector ça se revend bien
Oui mais bon voilà les prix. C'est trop cher même pour revendre un jour.
Le 21 novembre 2023 à 12:32:14 :
achète des vrais au moins pour les truc collector ça se revend bienOui mais bon voilà les prix. C'est trop cher même pour revendre un jour.
Mieux vaut avoir peu de vrai truc que beaucoup de faux truc, après bon tu fais comme tu veux
achète petit a petite
Le 21 novembre 2023 à 12:35:04 :
Le 21 novembre 2023 à 12:32:14 :
achète des vrais au moins pour les truc collector ça se revend bienOui mais bon voilà les prix. C'est trop cher même pour revendre un jour.
Mieux vaut avoir peu de vrai truc que beaucoup de faux truc, après bon tu fais comme tu veux
achète petit a petite
Un lot qui m'intéresse est à 500 euros quand même.
Le 21 novembre 2023 à 12:35:06 :
Le 21 novembre 2023 à 12:29:38 :
Les Lego temu ont l'air sympa sauf les minifigAh ouais Aliexpress ? Je croyais que c'était des trucs chinois naze ce site ?
J'entends bien mais c'est pour ça que je fais ce sujet, afin de savoir plus sur la qualité de ceux ci. Après si on me dit que Aliexpress a changé et est de qualité je le crois.
Le 21 novembre 2023 à 12:29:38 :
Les Lego temu ont l'air sympa sauf les minifigAh ouais Aliexpress ? Je croyais que c'était des trucs chinois naze ce site ?
J'avais pris le bateau pirate des Caraïbes, seul un observateur averti remarque la différence
Le 21 novembre 2023 à 12:20:24 :
J'ai vu ce site hier qui vend des copies de tous les sites lego pour beaucoup moins cher. Y a pas mal d'avis sur le site, y a les photos etc mais je me demande ce que ça vaut vraiment.Certains ici connaissent ? Ou connaissent un autre copieur ? Ça donne bien envie vu les prix démesuré que sont les lego.
3x moins cher comme sur ali
Les supercar lego technics a 100€ au lieu de 300
La qualité est identique
Ah ouais Aliexpress ? Je croyais que c'était des trucs chinois naze ce site ?
20 ans de retard
j'ai pris pas mal de modular en chinoiserie
il se peut qu'il manque 1 pièce de temps en temps mais j'ai jamais été déçu de la qualité franchement je fais pas la différence
pour ce qui est des set à licence genre fondcombe j'avoue que je serais méfiant au niveau des minifigs j'avais voulu acheter le poudlard express ucs et je regardais des photos que les acheteurs mettaient et les figs avaient des visages degueulasse alors que pour les modulars (même pour le sanctum qui pour le coup est sous licence Marvel) c'était nickel
Le 21 novembre 2023 à 13:47:05 :
j'ai pris pas mal de modular en chinoiserieil se peut qu'il manque 1 pièce de temps en temps mais j'ai jamais été déçu de la qualité franchement je fais pas la différence
pour ce qui est des set à licence genre fondcombe j'avoue que je serais méfiant au niveau des minifigs j'avais voulu acheter le poudlard express ucs et je regardais des photos que les acheteurs mettaient et les figs avaient des visages degueulasse alors que pour les modulars (même pour le sanctum qui pour le coup est sous licence Marvel) c'était nickel
Ah ça me rassure pas ca. Sur Temu c'est 170 euros au lieu de 500 mais si c'est pour être déçue des personnages c'est chaud.
Y'a quelques années j'avais acheté du lepin, la qualité des brick et du montage c'est ras. Mais comme écrit plus haut, oui juste pour les visages des figurines ont remarque que c'est de la contrefaçon.
L'At-at motorisé lepin qui va plus que celui de Lego ayi
Alors j'ai pris sur Temu Fondcombe. Le set avait l'air pas mal mais les personnages étaient foires... pas les bonne couleur, pas les bonnes barbes, des marque rouges sur les visages...
Grosse déception donc chaud Temu.
Données du topic
- Auteur
- Vicomtesse
- Date de création
- 21 novembre 2023 à 12:20:24
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31