Topic de Irouane :

Le malaise post-selle

• 1

Bonjour à tous,

Je me dois de vous raconter le malaise de ce matin, mais un peu de contexte est nécessaire avant.

Comme beaucoup de Français, j'aime aller à la selle après mon café matinal au bureau. Or, la régularité de mes besoins pose problème avec l'irrégularité du passage du technicien de surface pour nettoyer les toilettes. En effet, je me suis retrouvé plusieurs fois par le passé à sortir des toilettes après m'être soulagé pour me retrouver nez à nez avec la personne qui doit donc nettoyer. Son regard accusateur et plein de détresse me mettait mal à l'aise, rendant interminable le lavage de mains. Afin de ne plus affronter cette épreuve de regard et d'être le premier à souiller les toilettes après le nettoyage, j'ai relever les horaires de passage du technicien pour m'apercevoir qu'ils suivaient quasiment une loi normale de moyenne 9h45 avec un écart-type de 22 min.

Mes relations avec le technicien de surface se sont améliorer suite à mon étude. Or le 8 mars, catastrophe, ce n'est plus le même technicien de surface et le nouveau ne note plus ses horaires sur la feuille prévu à cette effet. Malgré tout, Les nouveaux horaires semblaient rester dans la lignée des précédents car je n'ai pas eu de rencontre malheureuses dans les toilettes.

Aujourd'hui, à 10h45, alors que j'étais sur le trône, un nouveau technicien de surface est arrivé pour s'occuper des toilettes. Lorsque je suis sorti, je n'ai pas assumer et j'ai donc regardé le sol pour ne pas affronter son regard. Pensez-vous que ma honte est légitime?

• 1

Données du topic

Auteur
Irouane
Date de création
21 novembre 2023 à 11:22:07
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 178