Topic de Je_veux_vivre :

[STRESS] Je vais avoir un boulot à l'USINE

  • 1

Aïe je stresse je vais avoir un boulot à l'usine alors que je suis un Célestin complet (timidité maladive, ne parle pas, lent...)

Bordel qu'est-ce que vous me conseillez les kheys? :peur:

J'ai peur qu'on me voit comme anormal et être ridicule.

Ma mère me dit que c'est bien, tu te feras des amis etc mais j'ai déjà essayé de me forcer à sociabiliser mais c'est ridicule car c'est un peu un faire semblant pour faire croire que je suis un yes life

Des Célestin qui s'en sont sortis?

Dit que tu as veçu un parcours difficile a tes collègues si ils se posent des questions, au moins ils ne te jugerons pas si ils sont un minimum bienveillant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560443412-579256518763872266.png

Joue sur l'honnête, essaye d'être au naturel. j'manque de conseils la mdr

L'usine c'est l'endroit idéal si t'es introverti, personne va te faire chier
Depuis quand on parle à ses collègues à l'usine, t'auras pas le droit de parler pendant les h de travail
Bon courage déjà d'une et t'inquiète pas ça va passer avec le temps, faut que tu est avec de bon collègue et ça va passer, tu est en CDD ?
tu sais ça va être quoi tes taches ?
Pareil je suis un Célestin et je commence lundi, c'est une boîte de yeslife en plus donc je stresse un max je vais passer pour un ovni :peur:

Le 29 novembre 2023 à 08:57:49 :
Pareil je suis un Célestin et je commence lundi, c'est une boîte de yeslife en plus donc je stresse un max je vais passer pour un ovni :peur:

Bon courage :peur:

Le 29 novembre 2023 à 08:56:46 :
Depuis quand on parle à ses collègues à l'usine, t'auras pas le droit de parler pendant les h de travail

Là on a le droit de parler tant qu'on respecte les cadences.

J'espère qu'il y aura des gens avec qui je pourrai bien m'entendre :peur:

Être ami avec une belle fille ça serait tellement bien mais je suis laid et j'ai peur des filles :peur: Qu'il y ait une fille dont je tombe amoureux ça me donnerait envie d'aller au boulot je crois

Le 29 novembre 2023 à 08:56:51 :
Bon courage déjà d'une et t'inquiète pas ça va passer avec le temps, faut que tu est avec de bon collègue et ça va passer, tu est en CDD ?

Un jour d'essai + CDI à 2000 net

Le 29 novembre 2023 à 09:48:26 :

Le 29 novembre 2023 à 08:56:51 :
Bon courage déjà d'une et t'inquiète pas ça va passer avec le temps, faut que tu est avec de bon collègue et ça va passer, tu est en CDD ?

Un jour d'essai + CDI à 2000 net

2000net pour 35h ?

Le 29 novembre 2023 à 09:47:55 :

Le 29 novembre 2023 à 08:56:46 :
Depuis quand on parle à ses collègues à l'usine, t'auras pas le droit de parler pendant les h de travail

Là on a le droit de parler tant qu'on respecte les cadences.

J'espère qu'il y aura des gens avec qui je pourrai bien m'entendre :peur:

Être ami avec une belle fille ça serait tellement bien mais je suis laid et j'ai peur des filles :peur: Qu'il y ait une fille dont je tombe amoureux ça me donnerait envie d'aller au boulot je crois

Il y a pas de belles fille à l'usine

Selection l'usine c'est pour les extra verti qui ont raté tu ne sera pas a ta place et tu va le ressentir :ok:
si c'est Citroen, et que t'as des gens TRES insistant pour que tu rejoignes un syndicat qui n'est pas la CGT, fais gaffe :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Je_veux_vivre
Date de création
29 novembre 2023 à 08:47:10
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 424