Ma SOEUR a largué sa CARPETTE de COPAIN
Supprimé- ma soeur a vécu aux crochets de son copain pdt 9 ans sans jamais travaillé
- dépensé tout son pognon en connerie ACTION/GIFI/WISH
- lui a fait acheté 3 staffs et 1 chat alors qu'il n'en voulait pas
- elle a exigé de déménager à maintes reprises car le coin ne lui plaisait plus donc son copain (aiguilleur du rail) n'a pas pu se stabiliser à son travail et monter en grade
- lui a parlé comme de la merde tout le long de la relation
- rien ne va plus au bout de 6/7 ans, ces cons décident d'avoir un gosse pour relancer le couple
- 2 ans et demi plus tard, elle le quitte, je vois qu'elle a réactivé tous ses réseaux et site de rencontre
- revient chez mes parents mais s'engueule avec mon père alors son mec accepte de la reprendre elle et le gamin le temps que mes parents lui trouvent un appart grâce au rsa + apl
- ne veut pas reprendre les clébards quand elle aura son appart et exige déjà une pension alimentaire
Le 29 novembre 2023 à 03:47:37 :
- rien ne va plus au bout de 6/7 ans, ces cons décident d'avoir un gosse pour relancer le couple
Le 29 novembre 2023 à 03:50:30 :
Rectification : Ta sœur est une Audrey qui ne sait rien faire de ses dix doigts et qui a masterise l’art de tenir un mec par les couilles grâce au sexe
exact, il s'est même fâché avec toute sa famille car ma soeur ne pouvait pas les blérer
Le 29 novembre 2023 à 03:52:09 :
Le 29 novembre 2023 à 03:47:37 :
Le 29 novembre 2023 à 03:50:30 :
Rectification : Ta sœur est une Audrey qui ne sait rien faire de ses dix doigts et qui a masterise l’art de tenir un mec par les couilles grâce au sexeexact, il s'est même fâché avec toute sa famille car ma soeur ne pouvait pas les blérer
Le pauvre franchement ! J'espère qu'il trouvera mieux.
Le 29 novembre 2023 à 03:54:39 :
Est elle en surpoids ?
elle a prit un peu des hanches mais en fait c'est une 8.5/10 peut être même une 9, son mec un 7 ou 7.5
Le 29 novembre 2023 à 03:53:54 :
Mérité aussi pour son copain qui s'est laissé complètement faire !
Ceci
Sélection naturelle pour le gros cuck
Données du topic
- Auteur
- missiousage50
- Date de création
- 29 novembre 2023 à 03:45:16
- Date de suppression
- 29 novembre 2023 à 07:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés