Topic de zinzin2dofus :

La section "loisirs" sur le CV...

En sah on est censé mettre quoi pour susciter l'intérêt des recruteurs ?
que tu joues a fortnite et que tu es un forumeur assidu du 18-25
"littérature française, randonnée" ça passe ?
Voyages humanitaires
Alpinisme
Karaté
:ok:
Ce qui est bien vu par les recruteurs golems, en gros tout ce qui est sport collectif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Par contre il faut te renseigner sur tes fake hobbies :hap:
Branlette, se goder, aller au sauna.
les recruteurs osef un peu des loisirs, mais ça peut porter préjudice si le loisir est étrange ou si tu t'invente des centres d'intérêts car ils vont te poser des questions dessus.

Le 29 novembre 2023 à 02:41:32 :
les recruteurs osef un peu des loisirs, mais ça peut porter préjudice si le loisir est étrange ou si tu t'invente des centres d'intérêts car ils vont te poser des questions dessus.

Tu rigoles ou quoi??

Une fois j'ai dis que j'ai été en lanthanide en année sabbatique et j'étais en sueur quand il a posé des questions :rire:

Je remarque que ce qui est super populaire en entreprise c’est ce qui touche au sport: participer à des marathons, ou alors avoir un niveau national dans un sport en particulier.

Moi qui suis pas sportif j’ai juste remplacé la section loisirs par des références pro :(

Éleveur de Bouftou a Amakna
AYA j'avais oublié qu'en France il fallait mettre ses loisirs

Le 29 novembre 2023 à 02:43:04 :

Le 29 novembre 2023 à 02:41:32 :

Tu rigoles ou quoi??

Une fois j'ai dis que j'ai été en Thaïlande en année sabbatique et j'étais en sueur quand il a posé des questions :rire:

"Alors t'as baisé des putes Richard? Qu'est-ce tu as fait en Thailande? T'as mené une vie de débauche? Tu fais du tourisme sexuel? Les filles là-bas sont comment? Moi aussi j'adore Pattaya. Tu t'es fait baisé par des Ladyboy?"

Données du topic

Auteur
zinzin2dofus
Date de création
29 novembre 2023 à 02:38:34
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 102