Topic de Sadidaent :

Ma MEUF veut que je PAIE les FRAIS de VETO de son TAMANOIR

Salut les kheys, je suis face à un dilleme moral je vous explique assez rapidement.

- Je suis avec ma copine depuis 8 mois, et ait emménagé avec elle (et son tamanoir) depuis 2 mois. Ça se passe bien entre nous, rien de particulier.
- Elle a un faible salaire (elle est en stage) et ne met pas d'argent de côté (elle s'achète des vêtements par exemple) car selon elle, elle attend de travailler pour le faire. Cependant on participe tous les deux aux charges courantes à part égale. Bref elle a 100 euros sur son compte.
- Moi au contraire, je travaille depuis 6 mois et mets de l'argent de côté, essaie d'investir etc. J'ai un salaire de 1k5 net par an, 20k de côté.
- Elle a son tamanoir depuis 6 ans, un Samoyèdou sympa comme tout. Je l'aime bien son tamanoir. Je paie une partie de ses fourmis etc mais depuis le début on s'est dit qu'elle payerait les frais de véto si nécessaire.

Voilà le contexte posé.

Son tamanoir est tombé malade et aurait un problème d'intestins assez grave qui dégénère assez rapidement. Il faut lui faire une coloscopie et une opération probablement d'après le vétérinaire. Les frais sont très lourds et pourraient coûter selon le véto jusqu'à 2000 euros, c'est énorme.

Sauf que bien sûr ma copine a 100 balles de côté, n'est pas en bonne relation avec ses parents qui ne veulent pas prendre en charge les frais, et du coup elle se tourne vers moi :)

Pour elle ce serait "normal" que je prenne en charge les frais car j'ai plus d'argent qu'elle, un salaire etc, alors qu'on a toujours dit que ce serait elle qui payerait le véto si besoins, elle a complètement changée de discours ce qui m'a assez dérouté.

Je lui ai proposé d'avancer la somme mais elle me fait comprendre (ou du moins je le comprend) que c'est NOTRE tamanoir, que j'ai PLUS D'ARGENT et que c'est donc normal que je paye moi.
Surtout que ce serait elle qui l'aurait acheté de base avec son argent et que dorénavant j'ne profite tout autant d'elle (on dirait qu'elle parle d'un objet :)).

Je suis dans l'impasse, sans cette intervention le tamanoir risque de mourir, mais je trouve le comportement de ma copine vraiment déplacé, moi qui me prive souvent pour mettre de l'argent de côté, elle veut en profiter alors qu'elle ne fait aucun effort. D'un côté j'ai envie de sauver ce tamanoir, d'un côté j'ai pas envie de me faire douiller 2000 balles alors que je pense qu'elle ne me remboursera pas.

J'en appelle donc à votre avis : Que faire ?

photo de l'animal objet de la discorde je te prie

eh bien madame va foutre sa dignité de coté et demander a ses parents de payer/lui avancer la somme

tenis sa parole n'as pas a être l'appanage des mens

et si tas déja accepter de parlementer on disait que tu va réfléchir > gros cuck
et elle prendra mal que tu la redirige vers ses parents

(a la limite si tu profite de la compagnie du tamanoir et que vous avez dev un lien ce serait logique que tu paye une partie mais clairement pas la moitié)

Putain j'ai explosé en googlant "tamanoir" :rire:

Tu l'entrepose où concrètement ? :rire:

J'ai arrêté de lire à "j'ai un salaire de 1k5 net par an"
Tu mérites une DDB pour racisme, pour quoi tu dis tamanoir et pas tamadecouleur? En plus il n’est même pas noir.
Bon topic pour repérer les newfags

Le 23 novembre 2023 à 15:49:58 JustinTroudeau3 a écrit :
J'ai arrêté de lire à "j'ai un salaire de 1k5 net par an"

fallait t'arretter a tamanoir... regarde le bestiaux et je pense pas que tu puisse meme en avoir un car sa place est dans un zoo

Vous avez pas pris d’assurance comme des idiots ?
Meritax, laissez ce tamablack mourir

Postulez sur NRJ12 pour une émission à la con de tv réalité sur les couples de K-ssos,
vous avez le profil,
cela vous financera l'opération.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564353666-jacky-tuning.png

en même temps l'op si t'avais pas un micropénis elle aurait pas eu besoin de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/4/1700751119-560x315-gettyimages-550175379.jpg
Tu sauves la bête et tu quittes la meuf
Sauve l'animal qui n'a rien à voir là-dedans et quitte-la.
J'avais oublié a quoi ressemblait les tamanoirs, j'ai explosé :rire:
qu'est-ce qu'elle fout avec un animal exotique elle aussi

Le 23 novembre 2023 à 15:52:01 :
en même temps l'op si t'avais pas un micropénis elle aurait pas eu besoin de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/4/1700751119-560x315-gettyimages-550175379.jpg

:rire:

Y'a des aspirateurs moins chers qu'un tamanoir quai.

Données du topic

Auteur
Sadidaent
Date de création
23 novembre 2023 à 15:45:07
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 185