C’est donc ça la boucle de la trentaine ?
Petit taf à responsabilités 40h semaine pour palper un salaire décent mais qui est une immense boucle
Petit chauffage dans la caisse le matin / grattoir
Petite muscu qui devient de plus en plus chiante et corps qui vieillit sensiblement mais ça en devient frustrant
Petite école canine pour le chien
Petits WE à la maison solo pour récupérer de ta semaine et t’occuper des tâches ménagères
Petite magalox les soirs où t’as pas la flemme
Petit ciné au mieux avec tes potes célibs / sans enfants
Petite litière à changer tous les jours pour les chats, j’ai abandonné pour les merdes du chien dans le jardin
Petite promenade du clebs quotidienne le soir dans le froid glacial et à l’ambiance morose
LA MÊME PUTAIN DE BOUCLE TOUS LES JOURS
LA MÊME
B O U C L E
Tu as le contrôle total sur ton bonheur. Il suffit de suivre lumière et cette réalité se manifestera.
La lumière c'est les enseignements du Christ.
Petite déprime
Petit rejet entre trentenaires malgré que t'es réussi
Le 26 novembre 2023 à 00:24:04 :
Fais des enfants
Je peux pas je suis malformé on est trop nombreux
Bah s...
Ah bah nan t'as 30 ans
J'espère que tu regrettes de ne pas être un 2000
Le 26 novembre 2023 à 00:07:25 :
Petit taf à responsabilités 40h semaine pour palper un salaire décent mais qui est une immense boucle
> Petit chauffage dans la caisse le matin / grattoir>
Petite muscu qui devient de plus en plus chiante et corps qui vieillit sensiblement mais ça en devient frustrant
> Petite école canine pour le chien>
Petits WE à la maison solo pour récupérer de ta semaine et t’occuper des tâches ménagères
> Petite magalox les soirs où t’as pas la flemme>> Petit ciné au mieux avec tes potes célibs / sans enfants>> Petite litière à changer tous les jours pour les chats, j’ai abandonné pour les merdes du chien dans le jardin>> Petite promenade du clebs quotidienne le soir dans le froid glacial et à l’ambiance morose>
LA MÊME PUTAIN DE BOUCLE TOUS LES JOURS
On est pas loin, sauf que le taf c'est plus 20-25h et ca va.
Mais bon, c'est quoi ton alternative ?
Le 26 novembre 2023 à 00:29:04 :
Le 26 novembre 2023 à 00:07:25 :
> Petit chauffage dans la caisse le matin / grattoir>Petite muscu qui devient de plus en plus chiante et corps qui vieillit sensiblement mais ça en devient frustrant
> Petite école canine pour le chien>Petits WE à la maison solo pour récupérer de ta semaine et t’occuper des tâches ménagères
> Petite magalox les soirs où t’as pas la flemme>> Petit ciné au mieux avec tes potes célibs / sans enfants>> Petite litière à changer tous les jours pour les chats, j’ai abandonné pour les merdes du chien dans le jardin>> Petite promenade du clebs quotidienne le soir dans le froid glacial et à l’ambiance morose>LA MÊME PUTAIN DE BOUCLE TOUS LES JOURS
On est pas loin, sauf que le taf c'est plus 20-25h et ca va.
Mais bon, c'est quoi ton alternative ?
Le 26 novembre 2023 à 00:28:49 :
Je vis cette boucle à 23 ans. Je la vivais à 18. Avant à 15. Puis à 12.Je me rappelle que la phrase que je prononçais le plus souvent depuis tout petit, c'était "je m'ennuie maman".
Jamais été heureux. Toujours dans la boucle.
Courage ma craie, pas facile oui, t’as pas un truc qui te botte en ce moment ?
Le 26 novembre 2023 à 00:28:58 :
Bah s...Ah bah nan t'as 30 ans
J'espère que tu regrettes de ne pas être un 2000
Rien de pire qu’un 2000
Le 26 novembre 2023 à 00:43:32 :
J'espère que tu regrettes de ne pas être un 2000Rien de pire qu’un 2000
Retour de balle
Vous êtes bien trop prétentieux les 90
Mais en vrai bon courage
Essaie d'apprendre de nouvelles choses sur internet, ou de diversifier tes loisirs
Y a + de choses à faire qu'on a de temps dans une vie ❤️
Le 26 novembre 2023 à 00:46:24 :
Le 26 novembre 2023 à 00:43:32 :
J'espère que tu regrettes de ne pas être un 2000Rien de pire qu’un 2000
Retour de balle
Vous êtes bien trop prétentieux les 90Mais en vrai bon courage
Essaie d'apprendre de nouvelles choses sur internet, ou de diversifier tes loisirs
Y a + de choses à faire qu'on a de temps dans une vie ❤️
Merci ma craie, je focus en ce moment sur des projets pro, ça paie mais par contre ça me nique mon temps et énergie.
Mais vu que j’ai rien à branler à part ma muscu ent, glander sur la tv ou à scroller sur insta, voir ma copine ou d’autres trucs bah je le tue a amasser de l’argent.
Les JV, la musique, l’art, ça me dépasse j’ai la flemme ent.
Je rêve juste de liberté les jours où je décompresse loin de toute cette merde ambiante de la ville, et de ses obligations
Données du topic
- Auteur
- Hissouuu
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 00:07:25
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26