Topic de Eeagle_newfag :

J'ai raté le permis :)

  • 1
J'ai raté le permis aujourd'hui ça fait une 1 heure que je suis rentré, contexte de l'erreur éliminatoires : on est dans une zone pavillonnaire je roule à 15-20 l'examinateur me dis de tourner à droite sur une intersection (impossible de voir ya quoi dans la rue) ya un putain de tracteur DANS UNE ZONE PAVILLONNAIRE (on est en face à face ) surpris je freine à fond mais l'examinateur freine lui aussi à fond donc voilà c'est mort le pire c'est que tout c'est bien passé avant ça et même après ça sauf un oubli de clignotant à cause de la déconcentration :)
Et tu bides... mon pauvre khey

Le 21 novembre 2023 à 15:11:33 :
Et tu bides... mon pauvre khey

Et oui j'aurais peut-être dû mettre la balise [CUL] :)

bien fait pour toi khey , perso je l'ai eu du premier coup. :cool:

Le 21 novembre 2023 à 15:17:32 :
bien fait pour toi khey , perso je l'ai eu du premier coup. :cool:

Gg à toi khey :)

Pas de chance mon khey. Je compatis, je l'ai loupé l'an dernier pour un truc débile, mais je l'ai enfin eu en mai ! C'est un examen hyper injuste, après si tu as freiné net, avec un peu de chance l'inspecteur l'a senti et il te le filera quand même, il t'a fait une remarque ?
Courage, sinon ça sera la prochaine fois, dis toi que c'est une galère, mais que tu dois le réussir qu'une seule fois dans ta vie !
Fallait surveiller les angles morts https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662231799-img-20220903-205941-removebg-preview.png
Après en l'occurence c'est pas de chance mais faut aussi que ça te serve d'erreur, t'avais pas de visibilité t'aurais dû anticiper cette hypothèse (pas forcément un tracteur mais genre un piéton ça aurait été la même t'aurais du piller) et du coup peut-être rétrograder en première. Dis toi que le permis t'as juste à pas faire de connerie sur 30min de conduite, mieux vaut être beaucoup trop prudent que pas assez. Si t'as géré le reste tu le repasseras bientôt

Le 21 novembre 2023 à 15:18:59 :
Pas de chance mon khey. Je compatis, je l'ai loupé l'an dernier pour un truc débile, mais je l'ai enfin eu en mai ! C'est un examen hyper injuste, après si tu as freiné net, avec un peu de chance l'inspecteur l'a senti et il te le filera quand même, il t'a fait une remarque ?
Courage, sinon ça sera la prochaine fois, dis toi que c'est une galère, mais que tu dois le réussir qu'une seule fois dans ta vie !

Non il m'a rien dis, mais merci pour ton post ça me fait plaisir, c'est juste chiant car j'en avais besoin mais bon j'espère que j'aurai une date vite, j'ai hâte de voir le résultat détaillé ce soir pour voir si yavais d'autres choses

Le 21 novembre 2023 à 15:22:13 :
Après en l'occurence c'est pas de chance mais faut aussi que ça te serve d'erreur, t'avais pas de visibilité t'aurais dû anticiper cette hypothèse (pas forcément un tracteur mais genre un piéton ça aurait été la même t'aurais du piller) et du coup peut-être rétrograder en première. Dis toi que le permis t'as juste à pas faire de connerie sur 30min de conduite, mieux vaut être beaucoup trop prudent que pas assez. Si t'as géré le reste tu le repasseras bientôt

Oui c'est sur je retiens pour la prochaine fois

Le 21 novembre 2023 à 15:24:36 :

Le 21 novembre 2023 à 15:18:59 :
Pas de chance mon khey. Je compatis, je l'ai loupé l'an dernier pour un truc débile, mais je l'ai enfin eu en mai ! C'est un examen hyper injuste, après si tu as freiné net, avec un peu de chance l'inspecteur l'a senti et il te le filera quand même, il t'a fait une remarque ?
Courage, sinon ça sera la prochaine fois, dis toi que c'est une galère, mais que tu dois le réussir qu'une seule fois dans ta vie !

Non il m'a rien dis, mais merci pour ton post ça me fait plaisir, c'est juste chiant car j'en avais besoin mais bon j'espère que j'aurai une date vite, j'ai hâte de voir le résultat détaillé ce soir pour voir si yavais d'autres choses

Moi il a pilé quand je sortais de stationnement, mais j'ai pilé en même temps que lui, et je l'ai eu quand même, y a toujours un petit espoir, ça reste à l'appréciation de l'inspecteur, tu verras quand tu auras les résultats !

Pourquoi t’étais pas en reprise première ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Eeagle_newfag
Date de création
21 novembre 2023 à 15:06:45
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 201