J'ai raté le permis :)
- 1
Le 21 novembre 2023 à 15:11:33 :
Et tu bides... mon pauvre khey
Et oui j'aurais peut-être dû mettre la balise [CUL]
Le 21 novembre 2023 à 15:17:32 :
bien fait pour toi khey , perso je l'ai eu du premier coup.
Gg à toi khey
Courage, sinon ça sera la prochaine fois, dis toi que c'est une galère, mais que tu dois le réussir qu'une seule fois dans ta vie !
Le 21 novembre 2023 à 15:18:59 :
Pas de chance mon khey. Je compatis, je l'ai loupé l'an dernier pour un truc débile, mais je l'ai enfin eu en mai ! C'est un examen hyper injuste, après si tu as freiné net, avec un peu de chance l'inspecteur l'a senti et il te le filera quand même, il t'a fait une remarque ?
Courage, sinon ça sera la prochaine fois, dis toi que c'est une galère, mais que tu dois le réussir qu'une seule fois dans ta vie !
Non il m'a rien dis, mais merci pour ton post ça me fait plaisir, c'est juste chiant car j'en avais besoin mais bon j'espère que j'aurai une date vite, j'ai hâte de voir le résultat détaillé ce soir pour voir si yavais d'autres choses
Le 21 novembre 2023 à 15:22:13 :
Après en l'occurence c'est pas de chance mais faut aussi que ça te serve d'erreur, t'avais pas de visibilité t'aurais dû anticiper cette hypothèse (pas forcément un tracteur mais genre un piéton ça aurait été la même t'aurais du piller) et du coup peut-être rétrograder en première. Dis toi que le permis t'as juste à pas faire de connerie sur 30min de conduite, mieux vaut être beaucoup trop prudent que pas assez. Si t'as géré le reste tu le repasseras bientôt
Oui c'est sur je retiens pour la prochaine fois
Le 21 novembre 2023 à 15:24:36 :
Le 21 novembre 2023 à 15:18:59 :
Pas de chance mon khey. Je compatis, je l'ai loupé l'an dernier pour un truc débile, mais je l'ai enfin eu en mai ! C'est un examen hyper injuste, après si tu as freiné net, avec un peu de chance l'inspecteur l'a senti et il te le filera quand même, il t'a fait une remarque ?
Courage, sinon ça sera la prochaine fois, dis toi que c'est une galère, mais que tu dois le réussir qu'une seule fois dans ta vie !Non il m'a rien dis, mais merci pour ton post ça me fait plaisir, c'est juste chiant car j'en avais besoin mais bon j'espère que j'aurai une date vite, j'ai hâte de voir le résultat détaillé ce soir pour voir si yavais d'autres choses
Moi il a pilé quand je sortais de stationnement, mais j'ai pilé en même temps que lui, et je l'ai eu quand même, y a toujours un petit espoir, ça reste à l'appréciation de l'inspecteur, tu verras quand tu auras les résultats !
- 1
Données du topic
- Auteur
- Eeagle_newfag
- Date de création
- 21 novembre 2023 à 15:06:45
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12