Topic de lebosslelitePYJ :

[PUTAIN] CE FLIC NOIR AUX MAINS GEANTES APPRENDS LE RESPECT A UN JEUNE INGENIEUR

Supprimé

Le 16 novembre 2023 à 02:34:38 :
Oui ne t'en déplaise le cuck, un flic c'est pas un boxeur ya des techniques de neutralisations très précises. Pas de baffes ni de droites tolérés c'est interdit par le règlement.

Je sais que tu as raison sur la théorie. Mais à mon avis le petit délinquant qui s'est pris l'humiliation du siècle va s'en souvenir toute sa vie et ça lui servira probablement bien plus qu'une nuit en garde à vue :oui:

Et rationnellement : y'a eu aucun blessé à part l'égo du jeune con.

Le 16 novembre 2023 à 02:40:09 :
Le mec aurait juste pu tomber les cervicales sur le rebord du muret, pépère.

Mais les kheys et leur raciste systémique préfèrent dire que c'est mérité.

Mérité

Pourquoi tu parles de racisme au juste ?

Je suis pas blanc et le flic non plus, j'habite en cité

Les petites merdes qui font les fous c'est un plaisir de les voir finir sur le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Le 16 novembre 2023 à 02:24:18 :
Ça n'en reste pas moins une grosse faute professionnelle en plus ce flic le fait tomber à quelques cm du muret, ça aurait tellement pu mal finir.

Tout ça parce que sa collègue flic féminine n'arrivait pas à se faire respecter. Fallait pas faire des quotas avec des examens physiques plus faciles pour les femmes si au final elles n'ont pas les capacités de faire respecter l'ordre :(

Pas de doute on est bien sur JVcuck

[02:40:27] <Inge-prolo>

Le 16 novembre 2023 à 02:34:38 :
Oui ne t'en déplaise le cuck, un flic c'est pas un boxeur ya des techniques de neutralisations très précises. Pas de baffes ni de droites tolérés c'est interdit par le règlement.

Je sais que tu as raison sur la théorie. Mais à mon avis le petit délinquant qui s'est pris l'humiliation du siècle va s'en souvenir toute sa vie et ça lui servira probablement bien plus qu'une nuit en garde à vue :oui:

Et rationnellement : y'a eu aucun blessé à part l'égo du jeune con.

Justement, non. Certes l'humiliation va le marquer un instant, mais ça ne durera pas, et surtout, ça ne le changera pas.
Un cassos n'a pas la même conscience qu'un individu "normal". Là où toi tu y verrais une leçon, voire une humiliation traumatisante que tu ne voudrais pas revivre, le cassos y voit une légitimité pour expliquer ses mauvais agissements.

Le 16 novembre 2023 à 02:40:09 :
Le mec aurait juste pu tomber les cervicales sur le rebord du muret, pépère.

Mais les kheys et leur racisme systémique préfèrent dire que c'est mérité.

Je suis marocain et profondément d'accord avec le geste du policier. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

Le 16 novembre 2023 à 02:41:50 :

Le 16 novembre 2023 à 02:24:18 :
Ça n'en reste pas moins une grosse faute professionnelle en plus ce flic le fait tomber à quelques cm du muret, ça aurait tellement pu mal finir.

Tout ça parce que sa collègue flic féminine n'arrivait pas à se faire respecter. Fallait pas faire des quotas avec des examens physiques plus faciles pour les femmes si au final elles n'ont pas les capacités de faire respecter l'ordre :(

Pas de doute on est bien sur JVcuck

Les bandeurs de rangers droitards de ton acabit sont les cucks originels, ninverse pas les rôles :)

Le 16 novembre 2023 à 02:41:22 :

Le 16 novembre 2023 à 02:40:09 :
Le mec aurait juste pu tomber les cervicales sur le rebord du muret, pépère.

Mais les kheys et leur raciste systémique préfèrent dire que c'est mérité.

Mérité

Pourquoi tu parles de racisme au juste ?

Je suis pas blanc et le flic non plus, j'habite en cité

Les petites merdes qui font les fous c'est un plaisir de les voir finir sur le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Car on est sur le 18-25.

Le 16 novembre 2023 à 02:41:22 :

Le 16 novembre 2023 à 02:40:09 :
Le mec aurait juste pu tomber les cervicales sur le rebord du muret, pépère.

Mais les kheys et leur raciste systémique préfèrent dire que c'est mérité.

Mérité

Pourquoi tu parles de racisme au juste ?

Je suis pas blanc et le flic non plus, j'habite en cité

Les petites merdes qui font les fous c'est un plaisir de les voir finir sur le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Bien d'accord avec toi khey. Y'a clairement aucune histoire de racisme, d'ailleurs au contraire cette vidéo est une très belle démonstration que le respect des règles de la société ça ne dépend pas de la couleur de peau.

Le 16 novembre 2023 à 02:43:21 :

Le 16 novembre 2023 à 02:41:50 :

Le 16 novembre 2023 à 02:24:18 :
Ça n'en reste pas moins une grosse faute professionnelle en plus ce flic le fait tomber à quelques cm du muret, ça aurait tellement pu mal finir.

Tout ça parce que sa collègue flic féminine n'arrivait pas à se faire respecter. Fallait pas faire des quotas avec des examens physiques plus faciles pour les femmes si au final elles n'ont pas les capacités de faire respecter l'ordre :(

Pas de doute on est bien sur JVcuck

Les bandeurs de rangers droitards de ton acabit sont les cucks originels, ninverse pas les rôles :)

Bon toutou

Données du topic

Auteur
lebosslelitePYJ
Date de création
16 novembre 2023 à 02:17:23
Date de suppression
16 novembre 2023 à 02:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 979