Topic de MehdiZerkane17 :

Le compte insta de Kirby qui saute :rire:

Supprimé

Le 18 novembre 2023 à 17:43:08 :

Le 18 novembre 2023 à 17:40:15 :

Le 18 novembre 2023 à 17:38:50 :

Le 18 novembre 2023 à 17:37:27 :

Le 18 novembre 2023 à 17:36:13 :

> Le 18 novembre 2023 à 17:35:04 :

>> Le 18 novembre 2023 à 17:33:12 :

> >> Le 18 novembre 2023 à 17:32:16 :

> > >> Le 18 novembre 2023 à 17:28:06 :

> > > >Toujours les mêmes pseudos qui rient sur ce genre de topics, c'est chaud de vous voir jubiler à ce point, consultez sérieux :malade:

> > >

> > > Toujours les mêmes qui chialent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488378481-jesus002-qualite-de-merde-a-cause-de-la-video-originale-qui-est-en-240p.png

> >

> > Du tout le niveau 51, te réjouir du malheur des autres et oeuvrer pour ça, qu'est-ce qui cloche dans ta vie? :rire:

>

> C'est des tocards ils méritent que des énormes droites et un aller simple chez le juge

Le retour de Gripzo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png c'est l'heure de ddb

La vérité te blesse glandu ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png C'est toi qui t'es senti blessé dès que tu as vu le topic à venir sous secondaire.
Tu fais caca moux actuellement ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je chie des étroncs bien durs et bien fumants sur ta vieille tronche de rat d'égout :)

Et salut Jonathan comment tu vas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg

Elle a 10 ou 12 ans ce soir ? La bouteille hein... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

son tire bouchon est rouillée, vu qu'il ne sert que pour des animaux

Kirby en pls devant son pc entrain de lire le topic, c'est beau bordel, c'est beau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 18 novembre 2023 à 17:26:39 :

Le 18 novembre 2023 à 17:25:07 :
Je précise que je découvre cela, et que je n'ai rien fait de cela

Bah alors t'es pas venu à la PGW ? T'as trop flippé finalement ? Ou t'as pas réussi à descendre de ton vélo ? :)

T’es pas au courant ? Le vendredi kirby a fait aucune story pour dire ou il donné rdv a ses abonnés
Difficile a trouver dans ses conditions, tu dois me connaitre, je suis un éclopé comme disent certains qui ne sait pas marcher vite

Surement qu’il efface ses traces

Il a peut-être juste désactivé son compte à cause de la foule de gens qui le harcèlent non? C'est plus logique comme explication, jamais un mec aussi solide que lui psychologiquement et impliqué dans la lutte contre le cyberharcèlement ne donnerait satisfaction à ses haters en supprimant une de ses sources de revenus, il attend juste que la justice condamne la meute qui le pourchasse et le diffame sans cesse :ok:

Le 18 novembre 2023 à 17:45:00 :
Kirby en pls devant son pc entrain de lire le topic, c'est beau bordel, c'est beau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

:coeur:

ce seum qui suinte, cette rage salée
du trois étoiles

Oh oui :bave: J'espère que ses chaines de merde subiront le même sort. :bave:

Le 18 novembre 2023 à 17:48:18 :
Il a peut-être juste désactivé son compte à cause de la foule de gens qui le harcèlent non? C'est plus logique comme explication, jamais un mec aussi solide que lui psychologiquement et impliqué dans la lutte contre le cyberharcèlement ne donnerait satisfaction à ses haters en supprimant une de ses sources de revenus, il attend juste que la justice condamne la meute qui le pourchasse et le diffame sans cesse :ok:

lol
le mec qui a appelé à boycotter, à harceler les conventions, à harceler les personnes, mineures comme mario 25 d'ailleurs....oui un expert du harcelement, pour sûr

sauf que le dossier sur la table du procureur s'appelle "pourquoi zablot a fricoté avec une mineure ou une tout juste majeure de 20 ans sa cadette"

Kirby qui change de secondaire plus vite que son ombre, essaye pas de trouver des excuses ça te rend encore plus suspect sur cette affaire :hap: Et personne te traque tu vas toi même de ton plain gré sur jvc provoquer et menacer en mp :hap:

Le 18 novembre 2023 à 17:25:07 :
Je précise que je découvre cela, et que je n'ai rien fait de cela

Tututut, file récupérer ton honneur dans les toilettes publiques de Liévin suite à tes posts de photos fake de la PGW, tout le monde le sait !

Le 18 novembre 2023 à 17:48:33 :

Le 18 novembre 2023 à 17:50:28 :

lol
le mec qui a appelé à boycotter, à harceler les conventions, à harceler les personnes, mineures comme mario 25 d'ailleurs....oui un expert du harcelement, pour sûr

sauf que le dossier sur la table du procureur s'appelle "pourquoi zablot a fricoté avec une mineure ou une tout juste majeure de 20 ans sa cadette"

BORDEL J'AI DDB MAIS LES ADMINS ONT PAS VOULU SUPPRIMER

JE DOIS VOUS RAPPELER DE QUEL COTÉ VOUS ETES JE VAIS ENCORE DEVOIR VOUS SECOUER LES PUCES ET TRANSMETTRE VOTRE INCOMPÉTENCE À VOS SUPÉRIEURS ?

Le 18 novembre 2023 à 17:54:34 :

Kirby qui change de secondaire plus vite que son ombre, essaye pas de trouver des excuses ça te rend encore plus suspect sur cette affaire :hap:

il prépare aussi son come back foireux
en mode "z'avez vu j'ai suspendu/supprimé mon instagram à cause des vilains z'haters moisi, mais je vous ai bidonné un tableau de mes stat en money et j'ai meme plus gagné d'argent en fermant mon insta, jsuis trop un cador....à moi la pub' et les coquines"

Je sais pas quoi en penser mais je suis triste quand même pour lui de devoir supprimer ses comptes à cause de gens qui le harcèlent.

Surtout quant on sait que n'importe quelle fille peut détruire la vie de quelqu'un en photoshopant une image ou en se rétractant et en disant qu'elle était pas si consentante que ça :(
Et pour le coup des mineurs, je sais pas mais vous laisseriez votre gamine de 12 ans prendre le train et trois bus en disparaissant deux jours pour aller chez quelqu'un?

De toute façon y aura rien, y a la majorité sexuelle, c'est nul de croire qu'il va se passer quelque chose.

Le 18 novembre 2023 à 17:56:09 :

lol

JE DOIS VOUS RAPPELER DE QUEL COTÉ VOUS ETES JE VAIS ENCORE DEVOIR VOUS SECOUER LES PUCES ET TRANSMETTRE VOTRE INCOMPÉTENCE À VOS SUPÉRIEURS ?

en effet tu fais de nous rafraichir la mémoire
on avait oublié que tu avais lâché ta meute, et toi sous secondaire, sur la fille qui donnait des conseils sur l'organisation de stand de brocante, et qui a supprimé sa vidéo car ta meute de gamins la harcelait en commentaire pour se payer sa tete

Le 18 novembre 2023 à 17:58:03 :
De toute façon y aura rien, y a la majorité sexuelle, c'est nul de croire qu'il va se passer quelque chose.

L'âge exclu le consentement ? Simple question :hap:

Mais je savais pas qu'elle avait 14 ans, combien de fois devrais-je vous le dire.?

Le 18 novembre 2023 à 17:58:39 :

Le 18 novembre 2023 à 17:56:09 :

lol

en effet tu fais de nous rafraichir la mémoire
on avait oublié que tu avais lâché ta meute, et toi sous secondaire, sur la fille qui donnait des conseils sur l'organisation de stand de brocante, et qui a supprimé sa vidéo car ta meute de gamins la harcelait en commentaire pour se payer sa tete

FERME LA FERME LA FERME LA

T'ES INSUPPORTABLE UNE VRAIE PLAIE COMME TYPE

Le 18 novembre 2023 à 17:56:19 :
Je sais pas quoi en penser mais je suis triste quand même pour lui de devoir supprimer ses comptes à cause de gens qui le harcèlent.

Surtout quant on sait que n'importe quelle fille peut détruire la vie de quelqu'un en photoshopant une image ou en se rétractant et en disant qu'elle était pas si consentante que ça :(
Et pour le coup des mineurs, je sais pas mais vous laisseriez votre gamine de 12 ans prendre le train et trois bus en disparaissant deux jours pour aller chez quelqu'un?

dans 2 minutes, tu vas nous faire une kirby made in brocante : "les parents n'avaient qu'à surveiller leur gamins, après moi j'y peux rien si je les arnaque, ils sont là pour ça"
même à la sauce agression sexuelle, t'es sur d'aller sur ce terrain là ?

Oh et Kirby, juste une chose, tu es contre le harcèlement ? Pourquoi tu est venu sous secondaire quelques jours après le drama sur le forum pour harceler et mettre la pression à Aylin depuis que tu as vu qu'elle y était ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/6/1700326849-image.png C'est pas une forme de harcèlement ça ? :hap:

Données du topic

Auteur
MehdiZerkane17
Date de création
18 novembre 2023 à 14:44:52
Date de suppression
18 novembre 2023 à 18:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC