Topic de Bougnadoritos :

Je suis jalouses de certaines femmes musulmanes

Supprimé
  • 1

La vie des femmes françaises puent la merde, se faire utiliser sexuellement, devoir travailler et être belle (alors que ça t'apporte rien d'être belle donc autant être moche)

Les musulmanes ne bossent pas, les hommes sentent obligées de se marier pour avoir accès au sexe, l'homme doit tout payer maison appartement, meubles, mariage. En plus la plupart sont moches.

Ça pue la merde quand même car 99% des hommes musulmans sont pauvres donc ils sortent juste le grand jeu pour le mariage après tu te tapes un mec autoritaire et dominateur qui n'a pas un rond donc non merci.

Mais les femmes de riches musulmans c'est ultra bien, perso j'accepterais de me convertir à l'islam pour un musulman riche voir même d'être sa 2ème et 3ème femme. Je trouve même que c'est mieux d'être avec un polygame riche car il paie tout et tu l'as moins sur le dos.

Le 28 novembre 2023 à 22:19:49 :
Malaise

Je suis 100% sérieuse

D'accord mais toi tu as quoi a offrir ? :) Tu sais faire quoi ? :)
On a compris.
Tu veux être une femme-objet, mais t'en as pas les moyens. :-)))
N'est-ce pas ? :cool:

Le 28 novembre 2023 à 22:20:45 :
Mais toutes quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

No fake si c'est pour avoir la vie de 80% des femmes françaises autant rester seule

Le 28 novembre 2023 à 22:21:34 :
On a compris.
Tu veux être une femme-objet, mais t'en as pas les moyens. :-)))
N'est-ce pas ? :cool:

Non même pas j'ai des problèmes pour le moment et j'ai déjà expliqué que ça suffisait pas d'être belle

En plus être belle avec les moyens d'aujourd'hui chirurgie maquillage et compagnie c'est assez facile

Le 28 novembre 2023 à 22:22:48 :
Ce troll low quality

100% no troll

Tu ne peux pas réussir ta vie par toi-même plutôt que de devoir compter sur un homme ?

Le 28 novembre 2023 à 22:23:51 :
Tu ne peux pas réussir ta vie par toi-même plutôt que de devoir compter sur un homme ?

Mais à ce moment là l'homme sert à quoi?

Comment n’être pas jalouse de femmes qui, au moins du point de vue des mœurs, ne sont pas corrompues ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Bougnadoritos
Date de création
28 novembre 2023 à 22:18:41
Date de suppression
28 novembre 2023 à 22:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 320