J'ai vraiment peur que ça finisse en guerre civile sur fond de conflit ethnique
SuppriméLe 23 novembre 2023 à 13:38:29 :
Le 23 novembre 2023 à 13:30:54 :
Je viens de voir le lien twitter du Lapin du Futur partagé par un forumeur.
Il y a de quoi être très en colère.Lapin catin, celui qui s'est chié dessus quand un gauchiste lui a proposé un débat et qui bloque les gens qui lui font fermer l'anus qui lui sert de bouche
Un "homme" de conviction qui maîtrise son sujet à n'en point douter..
Vous donnez trop d'intérêt à ces tocards sans la moindre compétence ni légitimité
Oui c'est une merde mais là n'est pas le propos , regarde sa vidéo sur Billy c'est litteralement le reflet de la majorité des QLF selon le contexte ils peuvent rigoler sur le Bataclan sans problème.
La barrière morale saute facilement avec eux.
Le 23 novembre 2023 à 13:41:05 :
Le 23 novembre 2023 à 13:39:40 :
Une guerre éthnique est impossible en France je pense que ça ressemblerait plus à une révolte contre l’état incompétent avec les français qui exigeront des mesures sécuritaires fortes. Il y aura peut être des milices qui mèneront des actions contre la délinquance aussiAllo: la guerre ethnique est déjà là
120 coups de couteau par jour, des blancs victimes de ratonnades à la chaine, nos enfants qui finissent avec des maghrébins qui leur sautent à pied joint sur la tête pour "une cigarette", le racisme contre "les mauvais regards"
C’est une minorité qui ne se fait jamais punir pas la majorité des maghrébins
Le 23 novembre 2023 à 13:42:53 :
Il ne faut pas chercher loin pour constater qu'il existe plusieurs camps.Quand on regarde la manif pour Lola, Thomas, Israël, et qu'on les compare à la manif pour Nahel par exemple.
Visuellement et auditivement ce sont 2 mondes.
On ignore si ceux qui ont manifesté pour Nahel ont manifesté pour Lola, mais quand on regarde les images il y a de quoi avoir de sérieux doutes.
Après c'est peut-être de la propagande politicienne, ou les images sont truquées, en tout cas quand on s'y trouve IRL c'est difficile d'imaginer que les gens qui nous entourent portent tous des masques exprès pour manipuler l'opinion via les images. J'ai plutôt tendance à croire mes yeux et mes oreilles.
le constat le constat le constat le constat le constat le constat depuis 40 ans ok et ensuite ? même des rebeu on fait le constat même des renoi aussi
Tout le monde sait
C'est quoi vos solutions sinon a part chialler sur Twitter ou le forum ?
Le 23 novembre 2023 à 13:42:39 :
Le 23 novembre 2023 à 13:40:36 :
Le 23 novembre 2023 à 13:37:43 :
Le 23 novembre 2023 à 13:36:33 :
Il faut 2 camps pour une guerre, or les blancs sont infestés de gauchistes DIMI qui sucent les chances, aucune conscience raciale, aucune solidarité.Le pays va juste se transformer en Brésil+Liban, un trou à merde multiethnique avec la religion de paix en +, ca va pas être jolie à voir pour les blancos
T'es pas un soldat non plus arrête de faire genre. IRL tu fais rien à part payer tes impôts.
Je croises pas tes cousins, pour l'instant.
Par la réalité c'est que TOUS les gamins de mon villages mettent une pillule aux gnomes immondes qu'on a vu sur les photos à Crépol, vous êtes génétqiue très très très faible, la plupart du temps des petits soit gros soit tout maigre, tu mets 100 campagnards vs 100 de tes cousins dans un terrain vague sans arme ca fini en massacre de votre coté.
Vous avez juste le système de votre coté et les blancos collabos qui ont été lobotomisés depuis 60 ans, c'est tout.
Merci de confirmer ce que je dis, t'es pas un soldat mais un campagnard qui est déconnecté de la réalité.
Arrêtez de croire la campagne c'est la vie à la dure et venez voir c'est quoi vivre dans une cité chaude.
J'ai vécu dans une citée momo, c'est de la merde et 99% de tes cousins sont des vermines sans solidité physiques.
C'est pour ca que vous êtes connus pour les 10v1 et les attaques au couteau, vous savez que génétiquement vous êtes limités
Les privilegies (hommes nés dans les 90s) revent de ca
Seuls les privilegiés, qui nont jamais connu la violence, revent de ca
Le 23 novembre 2023 à 13:42:06 nausicaa113 a écrit :
Le 23 novembre 2023 à 13:41:11 :
Le 23 novembre 2023 à 13:39:45 nausicaa113 a écrit :
Le 23 novembre 2023 à 13:38:26 :
> Le 23 novembre 2023 à 13:36:08 nausicaa113 a écrit :
> > Le 23 novembre 2023 à 13:34:26 :
> >
> > > Le 23 novembre 2023 à 13:32:16 nausicaa113 a écrit :
> >
> > > > Le 23 novembre 2023 à 13:30:36 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 23 novembre 2023 à 13:29:30 nausicaa113 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 23 novembre 2023 à 13:27:09 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 23 novembre 2023 à 13:23:30 nausicaa113 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Le 23 novembre 2023 à 13:21:19 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Le 23 novembre 2023 à 13:19:27 nausicaa113 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > Le 23 novembre 2023 à 13:18:42 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > Le 23 novembre 2023 à 13:16:46 nausicaa113 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > > Le 23 novembre 2023 à 13:15:59 :C'est pourtant ce qui va arriver, ça se voit comme le nez au milieu du visage
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > Absolument pas.Aucune force structuré ne ce font face.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > Il n'y a pour l'heure qu'un seul camp qui se bat. L'autre se chauffe petit à petit
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > 0 camps néanmoins.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Si tu vois pas ça t'es aveugle.C'est les "planter du blanc" contre les "dehors les b..." Et tout deux sont assez nombreux pour foutre un bordel général.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Réflexion racistes mais qui ne témoigne pas d'une unité des immigrés.Pour preuve les quartiers ce zigouille largement plus entre eux que contre des cibles "blanche"
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Ça ne prouve rien à part leur faible qi.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Bah si ils étaient un bloc unitaire pourquoi ces "guerres" entre micro-quartier, parfois entre bloc et inter-ethnique ?S'il était unitaire tu n'aurais absolument pas ce genre de chose.
> >
> > > >
> >
> > > > Peut être que c'est l’argent qui domine le monde avant tout?
> >
> > >
> >
> > > Et donc pas de camps unitaire puisque la valeur cardinale est l'argent...
> >
> > >
> >
> > > (Et dans le cas présent c'est mm pas fondamentalement l'argent mais plutôt une espèce de guerre de clocher version QLF)
> >
> > >
> >
> > >
> >
> > Ils vendraient leur mère pour une tonne de shit.Ça n’empêche pas qu'ils sont tous dans une idéologie qui consiste à dire qu'ils sont les éternelles victimes du suprémacisme blanc et qui nourrit leur haine envers nous.
>
> Parceque ces low qui sont capables d'être dans une idéologie ?Il sont juste dans un neo-tribalisme.
C'est suffisant pour fédérer chez eux, tu le dis toi même ce sont des low
Fédéré par du neo-tribalisme faut y aller et avoir un esprit d'une rare sagacité...
Ils sont une meute, agissent en meute, ils se suivent, point. C'est aussi simple que ça.
Pas du tout.
Regarde l'histoire de ton pays juste...
Meute neo-tribale = intérêt local = adhésion faible a un objectif global = chance de fédéré très faible = chance de désintégration par lutte entre tribalisme= maximal.
Le 23 novembre 2023 à 13:44:38 :
Une guerre éthnique est impossible en France je pense que ça ressemblerait plus à une révolte contre l’état incompétent avec les français qui exigeront des mesures sécuritaires fortes. Il y aura peut être des milices qui mèneront des actions contre la délinquance aussiAllo: la guerre ethnique est déjà là
120 coups de couteau par jour, des blancs victimes de ratonnades à la chaine, nos enfants qui finissent avec des maghrébins qui leur sautent à pied joint sur la tête pour "une cigarette", le racisme contre "les mauvais regards"C’est une minorité qui ne se fait jamais punir pas la majorité des maghrébins
Où sont les marches beurres "PAS EN MON NOM"?
Elles n'existent pas, ils soutiennent. Les maghrébins dans leur immense majorité ont une haine viscérale de la France, des Français et des blancs
Il ne faut pas chercher loin pour constater qu'il existe plusieurs camps.Quand on regarde la manif pour Lola, Thomas, Israël, et qu'on les compare à la manif pour Nahel par exemple.
Visuellement et auditivement ce sont 2 mondes.
On ignore si ceux qui ont manifesté pour Nahel ont manifesté pour Lola, mais quand on regarde les images il y a de quoi avoir de sérieux doutes.
Après c'est peut-être de la propagande politicienne, ou les images sont truquées, en tout cas quand on s'y trouve IRL c'est difficile d'imaginer que les gens qui nous entourent portent tous des masques exprès pour manipuler l'opinion via les images. J'ai plutôt tendance à croire mes yeux et mes oreilles.
T'étais pas une balance gauchiste il y a quelques temps , qu'est-ce qui a changé?
Le 23 novembre 2023 à 13:44:31 :
Il faut 2 camps pour une guerre, or les blancs sont infestés de gauchistes DIMI qui sucent les chances, aucune conscience raciale, aucune solidarité.Le pays va juste se transformer en Brésil+Liban, un trou à merde multiethnique avec la religion de paix en +, ca va pas être jolie à voir pour les blancos
T'es pas un soldat non plus arrête de faire genre. IRL tu fais rien à part payer tes impôts.
Par la réalité c'est que TOUS les gamins de mon villages mettent une pillule aux gnomes immondes qu'on a vu sur les photos à Crépol, vous êtes génétqiue très très très faible, la plupart du temps des petits soit gros soit tout maigre, tu mets 100 campagnards vs 100 de tes cousins dans un terrain vague sans arme ca fini en massacre de votre coté.
Vous avez juste le système de votre coté et les blancos collabos qui ont été lobotomisés depuis 60 ans, c'est tout.
Merci de confirmer ce que je dis, t'es pas un soldat mais un campagnard qui est déconnecté de la réalité.
Arrêtez de croire la campagne c'est la vie à la dure et venez voir c'est quoi vivre dans une cité chaude.Alors pourquoi les rugbymen et Thomas ont mis la misère à tes fameux chaudars de cité ? Ils leur ont mis une PLS totale et ensuite ils ont sorti les couteaux pour se venger, chaud
Tu veux juste que je dérape pour DDB ensuite mais t'inquiète les faits parlent d'eux mêmes.
+ Soutient à la famille de Thomas qu'il soit en paix.
Le 23 novembre 2023 à 13:21:12 :
Se référer à ce qui s'est passé au Liban et sa guerre civile pour faire le rapprochement avec ce qu'il se passe en France !
ou avec ce qui s'est passé en Israël
admettons que ça rentre dans les normes de bombarder des milliers de civils suite à un attentat par exemple,
120 coups de couteau par jour, des blancs victimes de ratonnades à la chaine, nos enfants qui finissent avec des maghrébins qui leur sautent à pied joint sur la tête pour "une cigarette", le racisme contre "les mauvais regards"C’est une minorité qui ne se fait jamais punir pas la majorité des maghrébins
Laisse les ils sont débiles
C'est le même genre de mecs qui vont te dire les quartiers sont islamiser alors que c'est les imams qui baissent la tête et les dealers qui dirigent en cité
C'est le même genre de mec qui va te dire que le trafic de drogue fait vivre toute la cité alors que le trafic dans chaque cité même le plus gros point de deal c'est grand max 40 50 personnes sur les grosses cité de 5000 10000 habitants
Le 23 novembre 2023 à 13:45:37 :
Elles n'existent pas, ils soutiennent. Les maghrébins dans leur immense majorité ont une haine viscérale de la France, des Français et des blancs
Ah oui le même argument que ceux qui ne participe pas à la marche pour Israël sont antisémites
Le 23 novembre 2023 à 13:45:27 :
Les privilegies (hommes nés dans les 90s) revent de caSeuls les privilegiés, qui nont jamais connu la violence, revent de ca
Les privilégiés c'est les boomers, en quoi les 90s sont plus privilégiés que les 2000 espèce d'ahuri ? En 2008 c'était déjà la merde hein
Le 23 novembre 2023 à 13:45:07 :
Arrêtez de croire la campagne c'est la vie à la dure et venez voir c'est quoi vivre dans une cité chaude.J'ai vécu dans une citée momo, c'est de la merde et 99% de tes cousins sont des vermines sans solidité physiques.
C'est pour ca que vous êtes connus pour les 10v1 et les attaques au couteau, vous savez que génétiquement vous êtes limités
T'as vécu dans rien du tout ça se voit tu connais rien de la rue.
Le 23 novembre 2023 à 13:46:15 :
Le 23 novembre 2023 à 13:44:31 :
> Le 23 novembre 2023 à 13:36:33 :
>Il faut 2 camps pour une guerre, or les blancs sont infestés de gauchistes DIMI qui sucent les chances, aucune conscience raciale, aucune solidarité.
>
> Le pays va juste se transformer en Brésil+Liban, un trou à merde multiethnique avec la religion de paix en +, ca va pas être jolie à voir pour les blancos
Arrêtez de croire la campagne c'est la vie à la dure et venez voir c'est quoi vivre dans une cité chaude.Alors pourquoi les rugbymen et Thomas ont mis la misère à tes fameux chaudars de cité ? Ils leur ont mis une PLS totale et ensuite ils ont sorti les couteaux pour se venger, chaud
Tu veux juste que je dérape pour DDB ensuite mais t'inquiète les faits parlent d'eux mêmes.
+ Soutient à la famille de Thomas qu'il soit en paix.
C'est la réalité, les blancos ont malaxés tes cousins et vous êtes revenus avec des couteau COMME A CHAQUES FOIS
Le 23 novembre 2023 à 13:30:04 :
Oui ça arrivera quand les palos viendront sur notre sol.
Ils ont foutu la merde dans tous les pays arabes qui les ont accueilli, ce peuple doit être dans les premiers dans le monde qui sont capables de provoqué des réponses extremes du gouvernement.
les tchétchènes rigolent
Le 23 novembre 2023 à 13:45:37 :
Je veut pas utiliser cette argument la mais bon tu me force a l'utiliser ou sont les manifestations catholique de masse en France depuis 20 ans contre les églises ?
Aucune pas une seul depuis 20 ans alors que 6000 victimes par an en moyenne quand même
Le 23 novembre 2023 à 13:46:37 :
Laisse les ils sont débiles
C'est le même genre de mecs qui vont te dire les quartiers sont islamiser alors que c'est les imams qui baissent la tête et les dealers qui dirigent en cité
C'est le même genre de mec qui va te dire que le trafic de drogue fait vivre toute la cité alors que le trafic dans chaque cité même le plus gros point de deal c'est grand max 40 50 personnes sur les grosses cité de 5000 10000 habitants
Le fascisme a toujours reposé sur l'union de la religion et des malfrats.
Les dealers et les imams ont chassé les communistes des quartiers.
Ce sont des fascistes.
Il serait ptet temps pour les anti-fascistes de chanter à nouveau leur hymne:
les arabes que les fascistes ont ramené veulent entrer dans Madrid, tant qu'il restera des miliciens antifasciste, les arabes ne passeront pas, il ne passeront pas, ils ne passeront pas
Données du topic
- Auteur
- Mayochup129
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 13:07:13
- Date de suppression
- 23 novembre 2023 à 14:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC