Je taps dans ma cousine ?
Tout d'abord, je certifie nofake
J'ai une cousine de 26 ans, une 8/10.
On s'entend très bien et sommes très proches l'un de l'autre, on discute régulièrement.
On est sorti en hier soir et peu avant le départ, elle m'a fait un câlin sauf que ... j'ai eu une demi-molle
Depuis, je n'arrête pas de penser à elle
J'ai envie d'aller plus loin avec elle mais je vais passer pour un obsédé incestueux.
Avant de crier au fake, j'ai créé ce compte pour éviter d'être catalogué avec mon compte principal.
Le 25 novembre 2023 à 19:44:28 :
Demande lui gentiment si elle veut bien faire l'amour avec toi.
Le problème est là. Je n'ose pas
déjà faut savoir que coucher avec sa cousine n'est PAS considéré comme de l'inceste, c'est légal
moi je couchais régulièrement avec ma cousine, comme un plan cul, c'était marrant quand on se faisait chier pendant les mariages et cousinades
elle est mariée maintenant, mais je la tripote encore un peu quand on se voit et ça la fait glousser, ca fait bien 8ans que jlai pas baisé putain... faudrait que je lui propose
Le 25 novembre 2023 à 19:45:00 :
Pas de photo. Toi même tu sais
Je ne mettrais pas de photos d'elle, t'es dingue
Le 25 novembre 2023 à 19:46:49 :
déjà faut savoir que coucher avec sa cousine n'est PAS considéré comme de l'inceste, c'est légal
L'inceste est illégal ?
déjà faut savoir que coucher avec sa cousine n'est PAS considéré comme de l'inceste, c'est légalmoi je couchais régulièrement avec ma cousine, comme un plan cul, c'était marrant quand on se faisait chier pendant les mariages et cousinades
elle est mariée maintenant, mais je la tripote encore un peu quand on se voit et ça la fait glousser, ca fait bien 8ans que jlai pas baisé putain... faudrait que je lui propose
C'est nofake khey ?
Un topic sur l'inceste ?!
Le 25 novembre 2023 à 19:48:52 :
Mais putain la modération vous êtes sérieux ?!
C'est fou de vouloir bannir constamment sérieux on ne peut plus rien poser ? C'est vraiment no fake. Je retire le topic plus tard s'il faut.
Le 25 novembre 2023 à 19:48:52 Davinelilunvega a écrit :
C'est pas sa sœur calme toi le frustré
Le 25 novembre 2023 à 19:48:52 :
c'est pas de l'inceste. Inceste c'est famille direct (frere, soeur, enfant, petits enfants)
Le 25 novembre 2023 à 19:48:14 :
déjà faut savoir que coucher avec sa cousine n'est PAS considéré comme de l'inceste, c'est légalmoi je couchais régulièrement avec ma cousine, comme un plan cul, c'était marrant quand on se faisait chier pendant les mariages et cousinades
elle est mariée maintenant, mais je la tripote encore un peu quand on se voit et ça la fait glousser, ca fait bien 8ans que jlai pas baisé putain... faudrait que je lui proposeC'est nofake khey ?
Oui nofake, c'est elle qui m'a dépucelé (techniquement c'était sa premiere fois aussi mais comme elle faisait du cheval elle avait déjà plus d'hymen lol)
Données du topic
- Auteur
- TapsCousine
- Date de création
- 25 novembre 2023 à 19:41:51
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41