COMMENT FONT LES MEUFS
SupprimĂ©Des voyages, des dizaines d'heures a se caliner, a se promettre monts et merveilles, des cadeaux, des moments en familles, avec la belle famille, et en 2 semaines : J'ai des doutes sur notre relation ça va s'arrĂȘter
Qu'est ce qu'elles ont de diffĂ©rent pour ĂȘtre aussi insensibles ?
Une fille qui disait " c'est bon elle a le droit de refaire sa vie "
Le 15 novembre 2023 Ă 21:11:36 :
Je pense que c'est parce que c'est plus facile pour elles de se mettre avec quelqu'un d'autre
Bah en vrai mĂȘme, je pourrais me rĂ© inscrire sur Tinder et parler a d'autres meufs plus ou moins potable, mais je pense aux bons moments qu'on a vĂ©cu ensemble et j'ai pas envie de passer a autre chose
Le 15 novembre 2023 Ă 21:12:17 :
si elle oublie tous c'est que ton comportement l'a trop dégouté
Comme dans toutes relations on s'est engueulé et autre, mais j'ai rien fait de degoutant
Les femmes sont incapables d'aimer profondément, elles sont toujours superficielles
C'est Ă dire qu'elles tombent amoureuses trop vite (ce qu'elles croient ĂȘtre de l'amour) et se dĂ©tournent tout aussi vite
Elles ne connaissent pas l'amour, hormis celui de son enfant qui est sa propre chair
Je pense qu'elles ont réellement été maudites depuis le péché originel
Le 15 novembre 2023 Ă 21:13:33 :
Les femmes sont incapables d'aimer profondĂ©ment, elles sont toujours superficiellesC'est Ă dire qu'elles tombent amoureuses trop vite (ce qu'elles croient ĂȘtre de l'amour) et se dĂ©tournent tout aussi vite
C'est surement ça..
Elles ne connaissent pas l'amour, hormis celui de son enfant qui est sa propre chair
Je pense qu'elles ont réellement été maudites depuis le péché originel
This
Le 15 novembre 2023 Ă 21:13:45 :
Elles ne connaissent pas l'amour, hormis celui de son enfant qui est sa propre chairJe pense qu'elles ont réellement été maudites depuis le péché originel
CECI
Le 15 novembre 2023 Ă 21:13:45 :
Elles ne connaissent pas l'amour, hormis celui de son enfant qui est sa propre chairJe pense qu'elles ont réellement été maudites depuis le péché originel
THIS
Le 15 novembre 2023 Ă 21:16:28 :
Les meufs ne connaissent pas la nostalgie
C'est sur..
C'est quelle n'est pas tombée sur la bonne personne tout simplement.
J'ai eu pleins de ex, un est mort, j'ai mis 2 ans à m'en remettre avant de pouvoir à nouveau aimé quelqu'un et je suis tomber que sur des profiteurs... Comment veux tu aimer quelqu'un avec ça ?
LĂ je suis tombĂ©e sur une personne formidable, qui me montre son amour et je ne saurai pas passer Ă autre choses en 2 semaines si tel devait ĂȘtre le cas...
Le 15 novembre 2023 Ă 21:16:52 :
C'est quelle n'est pas tombée sur la bonne personne tout simplement.J'ai eu pleins de ex, un est mort, j'ai mis 2 ans à m'en remettre avant de pouvoir à nouveau aimé quelqu'un et je suis tomber que sur des profiteurs... Comment veux tu aimer quelqu'un avec ça ?
LĂ je suis tombĂ©e sur une personne formidable, qui me montre son amour et je ne saurai pas passer Ă autre choses en 2 semaines si tel devait ĂȘtre le cas...
Mensonge
Données du topic
- Auteur
- Tinderder
- Date de création
- 15 novembre 2023 Ă 21:10:56
- Date de suppression
- 19 novembre 2023 Ă 17:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26