Topic de Tinderder :

COMMENT FONT LES MEUFS

Supprimé
Pour avoir cette faculté a oublier tous les bons moments d'une relation et a passer a autre chose en 2 semaines ?
Des voyages, des dizaines d'heures a se caliner, a se promettre monts et merveilles, des cadeaux, des moments en familles, avec la belle famille, et en 2 semaines : J'ai des doutes sur notre relation ça va s'arrĂȘter
:pf:
Qu'est ce qu'elles ont de diffĂ©rent pour ĂȘtre aussi insensibles ?
Je pense que c'est parce que c'est plus facile pour elles de se mettre avec quelqu'un d'autre
J'ai entendu une discussion comme ça en plus une fois dehors :rire:
Une fille qui disait " c'est bon elle a le droit de refaire sa vie "

Le 15 novembre 2023 Ă  21:11:36 :
Je pense que c'est parce que c'est plus facile pour elles de se mettre avec quelqu'un d'autre

Bah en vrai mĂȘme, je pourrais me rĂ© inscrire sur Tinder et parler a d'autres meufs plus ou moins potable, mais je pense aux bons moments qu'on a vĂ©cu ensemble et j'ai pas envie de passer a autre chose

Elles trouvent facilement un nouveau mec https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653651836-full-35-1.png
si elle oublie tous c'est que ton comportement l'a trop dégouté

Le 15 novembre 2023 Ă  21:12:16 :
Elles trouvent facilement un nouveau mec https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653651836-full-35-1.png

Bah que pour du sexe je peux trouver aussi, mais c'est difficile de trouver quelqu'un avec qui t'es en harmonie, que ça se passe bien a la maison, en vacances etc.. :pf:

Le 15 novembre 2023 Ă  21:12:17 :
si elle oublie tous c'est que ton comportement l'a trop dégouté

Comme dans toutes relations on s'est engueulé et autre, mais j'ai rien fait de degoutant :(

Les femmes sont incapables d'aimer profondément, elles sont toujours superficielles

C'est Ă  dire qu'elles tombent amoureuses trop vite (ce qu'elles croient ĂȘtre de l'amour) et se dĂ©tournent tout aussi vite

Elles ne connaissent pas l'amour, hormis celui de son enfant qui est sa propre chair

Je pense qu'elles ont réellement été maudites depuis le péché originel

Le 15 novembre 2023 Ă  21:13:33 :
Les femmes sont incapables d'aimer profondément, elles sont toujours superficielles

C'est Ă  dire qu'elles tombent amoureuses trop vite (ce qu'elles croient ĂȘtre de l'amour) et se dĂ©tournent tout aussi vite

C'est surement ça..

Le 15 novembre 2023 Ă  21:12:16 :
Elles trouvent facilement un nouveau mec https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653651836-full-35-1.png

Ceci, elles sont beaucoup plus fragiles que nous sur ce point, si les mecs ne les calculaient pas, elles y réfléchiraient deux fois à quitter

Elles ne connaissent pas l'amour, hormis celui de son enfant qui est sa propre chair

Je pense qu'elles ont réellement été maudites depuis le péché originel

This

Le 15 novembre 2023 Ă  21:13:45 :
Elles ne connaissent pas l'amour, hormis celui de son enfant qui est sa propre chair

Je pense qu'elles ont réellement été maudites depuis le péché originel

CECI

Le 15 novembre 2023 Ă  21:13:45 :
Elles ne connaissent pas l'amour, hormis celui de son enfant qui est sa propre chair

Je pense qu'elles ont réellement été maudites depuis le péché originel

THIS

Les meufs ne connaissent pas la nostalgie

Le 15 novembre 2023 Ă  21:16:28 :
Les meufs ne connaissent pas la nostalgie

C'est sur..

C'est quelle n'est pas tombée sur la bonne personne tout simplement.

J'ai eu pleins de ex, un est mort, j'ai mis 2 ans à m'en remettre avant de pouvoir à nouveau aimé quelqu'un et je suis tomber que sur des profiteurs... Comment veux tu aimer quelqu'un avec ça ?

LĂ  je suis tombĂ©e sur une personne formidable, qui me montre son amour et je ne saurai pas passer Ă  autre choses en 2 semaines si tel devait ĂȘtre le cas...

Le 15 novembre 2023 Ă  21:16:52 :
C'est quelle n'est pas tombée sur la bonne personne tout simplement.

J'ai eu pleins de ex, un est mort, j'ai mis 2 ans à m'en remettre avant de pouvoir à nouveau aimé quelqu'un et je suis tomber que sur des profiteurs... Comment veux tu aimer quelqu'un avec ça ?

LĂ  je suis tombĂ©e sur une personne formidable, qui me montre son amour et je ne saurai pas passer Ă  autre choses en 2 semaines si tel devait ĂȘtre le cas...

Mensonge

Données du topic

Auteur
Tinderder
Date de création
15 novembre 2023 Ă  21:10:56
Date de suppression
19 novembre 2023 Ă  17:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 89