Topic de Nawdun10 :

L’affaire MOURAD et l’AFFAIRE THOMAS le même jour

Supprimé
  • 1

C’est abusé, si j’étais complotiste j’aurai pensé que c’est scripté les deux affaires qui sortent le même jour :(

Nonobstant je trouve ça assez marrant que les qlf ont l’impression d’être persécuté mais les droitards ont l’impression de l’être aussi :hap:

Un papi de 80 balais dans sa campagne sort un cutter =/= une descente de dix arbres équipés de branches pour planter du blanc
Bon après y'a une affaire où ça finit avec une coupure au menton, et l'autre un mort par couteau :(

L'affaire Mourad c'est la première de l'année :rire:

l'affaire Thomas c'est plusieurs fois quotidiennement.

Le 21 novembre 2023 à 10:29:59 :
C’est abusé, si j’étais complotiste j’aurai pensé que c’est scripté les deux affaires qui sortent le même jour :(

Nonobstant je trouve ça assez marrant que les qlf ont l’impression d’être persécuté mais les droitards ont l’impression de l’être aussi :hap:

C'était pas vraiment le même jour, je crois que Mourad c'était le 17 et Crépol dans la nuit du 18 au 19

Ensuite LFI a récupéré l'affaire Mourad pour pisser sur ceux qui faisaient du bruit pour Crépol, bien sur personne n'a parlé de Mourad entre le 17 et le 19...

Le 21 novembre 2023 à 10:32:23 :
Bon après y'a une affaire où ça finit avec une coupure au menton, et l'autre un mort par couteau :(

A 1cm près il était mort on parle de la gorge la

des arabe qui attaque au couteau y'en a tout les jours donc sa aller bien finir par arrivé en même temps qu'un blanc le jour ou un blanc le fait aussi
  • 1

Données du topic

Auteur
Nawdun10
Date de création
21 novembre 2023 à 10:29:59
Date de suppression
21 novembre 2023 à 18:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9