Pourquoi MICKEY ne quitte pas GIGALAX ?
SuppriméLe 15 novembre 2023 à 21:04:52 :
Ils auront des allocs avec un seul enfant? Simple question
Aucune idée, mais s'ils ont pas d'aides avec un seul smic, Gigalax et un bébé prout je ne sais pas comment ils pourront s'en sortir
Le 15 novembre 2023 à 21:08:19 :
Le 15 novembre 2023 à 21:04:22 :
Le 15 novembre 2023 à 21:02:47 :
Le 15 novembre 2023 à 21:01:07 :
Ya un gosse dans l'histoire c'est terminer, les juges vont l'enculer sur 20 pigesIl aura la garde non vu que Gigalax a travaillé un total de deux demi journées dans sa vie et au pire même s'il doit payer une pension ça reviendra à un pourcentage de son smic au final ça ne sera pas grand chose
Je me demande si c'est pas mieux qu'il s'en aille maintenant avant que Gigalax accoucheJustement un juge donnera plus facilement la garde au parent qui ne travaille pas car il est censé avoir plus de temps pour son éducation
Ah ouais ? Et le niveau de vie ça entre pas du tout en jeu ? J'y connais rien mais j'ai peur pour Mickey
l enfant serait placé je pense
Le 15 novembre 2023 à 21:08:51 :
Le bébé va permettre a Audrey de poursuivre sa prise de masse
J'ai peur que bébé prout obtienne le triste record de plus gros bébé du monde à sa naissance, la taille du cordon ombilical soit frôler la taille des égouts je pense avec tout le gras qui doit y passer
Le 15 novembre 2023 à 21:08:51 :
Le bébé va permettre a Audrey de poursuivre sa prise de masse
Son métabolisme va finir par le digérer c'est obligé
Le 15 novembre 2023 à 21:08:50 :
Le 15 novembre 2023 à 21:04:52 :
Ils auront des allocs avec un seul enfant? Simple questionAucune idée, mais s'ils ont pas d'aides avec un seul smic, Gigalax et un bébé prout je ne sais pas comment ils pourront s'en sortir
La youtube monnaie + la caf ça suffit
Le 15 novembre 2023 à 21:11:44 :
Bordel, ça va être complètement dingue les montées de lait
Les vaches normandes qui fournissent Candia ne pourront pas rivaliser avec les mamelles de Gigalax, bébé prout aura des millions de litres à sa disposition
Le 15 novembre 2023 à 21:12:30 :
Impatient de voir ce que va devenir bébé prout.
S'il atteint les deux ans ça sera déjà un miracle
Il a été capté par son attraction gravitationnelle, elle déforme trop l'espace temps c'est impossible pour lui de sortir de son orbite il finira même par s'écraser dessus d'ici quelques années c'est certain si elle continu d'agglutiner autant de nourriture comme elle l'a toujours fait
Le 15 novembre 2023 à 21:14:48 :
Il a été capté par son attraction gravitationnelle, elle déforme trop l'espace temps c'est impossible pour lui de sortir de son orbite il finira même par s'écraser dessus d'ici quelques années c'est certain si elle continu d'agglutiner autant de nourriture comme elle l'a toujours fait
Tu penses qu'il a atteint l'horizon des évènements et que c'est trop tard ?
Il peut pas entrer dans des artefacts pour prévenir Mickey du passé de pas entrer en contact avant Gigalax comme dans Interstellar par le biais des pack de lait à Leclerc ?
Le 15 novembre 2023 à 21:15:33 :
ça vous intérésse vraiment la vie de ce genre de cassos ?
Téléréalité du 18-25
Données du topic
- Auteur
- 417687468
- Date de création
- 15 novembre 2023 à 20:58:33
- Date de suppression
- 15 novembre 2023 à 22:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 155