Ce SOCIOLOGUE : « C’est JUSTE des BOTS d’EXTREME DROITE qui s’INDIGNENT pour THOMAS »
Le 23 novembre 2023 à 14:42:28 :
En dehors du forum, de Damien rieu et des fachos de Twitter, la majorité des français ne sont pas debiles et savent que c’est une bagarre qui a dégénéré.
t'es payé combien à l'heure ?
Le 23 novembre 2023 à 14:58:27 cleamolette30 a écrit :
Le 23 novembre 2023 à 14:42:28 :
En dehors du forum, de Damien rieu et des fachos de Twitter, la majorité des français ne sont pas debiles et savent que c’est une bagarre qui a dégénéré.t'es payé combien à l'heure ?
Putain mais je me posait la meme question, des mecs pro immigration j'en croise juste JAMAIS à la cambrousse en fait, ils sont ou ? dans les quartiers bourgeois des villes ?
Je suis de l'autre côté, ça doit équilibrer la balance.
Je fais parti de ceux qui ne se plaignent jamais publiquement mais qui attendent le bon moment pour sortir du bois.
Le 23 novembre 2023 à 15:02:02 Eco-Paper a écrit :
Je suis de l'autre côté, ça doit équilibrer la balance.Je fais parti de ceux qui ne se plaignent jamais publiquement mais qui attendent le bon moment pour sortir du bois.
Bah de toute façon j'imagine qu'en ville, dire que t'es sympathisant le pen dans la plupart de tafs ça doit etre compliqué au vu de la DOXA médiatique, même si tout ça est furieusement hypocrite en plus, la majorité des gauchistes évitent les quartiers populaire et foutent leurs gamins dans le privé
Mais ils sont pas pareils hein
Le 23 novembre 2023 à 15:04:51 :
A gauche, les mêmes arguments que claqué que la droite, à droite, la même instrumentalisation de l'émotion que la gauche
Parler d'un petit français massacré au couteau par des immigrés qui sont venus selon leurs dires pour "tuer des blancs" c'est pas de l'instrumentalisation mohamed
Le 23 novembre 2023 à 15:04:51 352467483213 a écrit :
A gauche, les mêmes arguments que claqué que la droite, à droite, la même instrumentalisation de l'émotion que la gauche
Bah de toute façon aujourd'hui y'as plus que des souverainistes de tout bords plus ou moins éveillés, et une infime minorité de gros toxiques mondialistes qui asservissent les gogols de tout bords aussi, par le truchement des médais aux ordre de leur délire et d'un matérialisme toxicomaniaque
Les elections parlent d'elles memes.
L'ED n'existe que sur X.
Plus facile de multiplier les bots que les voix.
Le 23 novembre 2023 à 15:08:27 :
Il a raison.
Les elections parlent d'elles memes.
L'ED n'existe que sur X.
Plus facile de multiplier les bots que les voix.
y a une différence entre vouloir l'ed au pouvoir, et ne plus pouvoir voir les racailles et leurs exactions en faite
Données du topic
- Auteur
- NordickAlpha
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 07:46:43
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 75