J'étais en train d'écouter de la musique, j'ai entendu toquer violemment, j'ai ouvert et j'ai vu deux policiers
Je me suis d'abord dit "Ahi mon voisin a appelé les flics ?" Mais au final ils m'ont demandé si ils pouvaient rentrer, j'étais en mode d'accord mais c'est pour quoi ? Ils m'ont dit qu'ils allaient m'expliquer et qu'ils avaient une mauvaise nouvelle
Ils m'ont annoncé que ma mère a été retrouvée morte dans un canal, j'ai eu aucune émotion sur le moment mais j'ai posé un tas de questions et ne réalisais toujours pas l'information, ensuite quand ils sont partis j'ai fondu en larmes brièvement mais j'ai tenté de rester digne ensuite en annonçant la nouvelle à mon petit frère et à ma grand mère, on a parlé toute la nuit mais je me sens toujours mort de l'intérieur, aucune émotion, hormis les premières, j'ai l'impression d'être Albert Camus au début de "l'étranger"
J'ai l'impression que j'ai un compte à rebours au dessus de ma tête et que ça va exploser bientôt, je dois authentifier le corps demain et j'ai juste envie d'éviter ça, j'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve
Le pire dans tout ça c'est que évidemment ma mère n'était pas suicidaire et tout porte à croire que c'est un meurtre, ça s'est passé hier et j'en ai parlé uniquement à ma meuf qui a fondu en larmes également mais j'ai l'impression qu'une part de moi est absente et qu'une lance m'a transpercé le coeur, c'est la pire sensation que j'ai connu et pourtant j'ai eu un passé eclatax