Topic de DishaPatani :

[SONDAGE] Appréciez vous les FETES de NOEL en FAMILLE ?

Supprimé
  • 1
non puisque ma famille se limite à ma mère, je l'aime mais passer noel à 2 en face à face ça m'a toujours foutu le cafard

J'adore ces fêtes mais si j'avais une meilleure famille (des gens moins cons notamment, et moins de conflits intra familiaux) ce serait encore mieux

Pour l'instant c'est bof parce que je suis obligé de subir certaines choses liées à ma condition familiale mais quand j'aurai ma propre famille fondée avec ma compagne je ferai en sorte que ce soit vraiment super avec les gosses et tout :hap:

Le 18 novembre 2023 à 01:58:50 :
non puisque ma famille se limite à ma mère, je l'aime mais passer noel à 2 en face à face ça m'a toujours foutu le cafard

Elle a surement le cafard autant que toi :(

Le 18 novembre 2023 à 01:58:50 :
non puisque ma famille se limite à ma mère, je l'aime mais passer noel à 2 en face à face ça m'a toujours foutu le cafard

t'as pas trouvé de petit ami cette année avec qui le passer ?

C'est l'un de mes moments préférés de l'année, et je m'en fou de Noël en soit, c'est surtout être en famille que j'adore

Et c'est la raison ( l'une des raisons parmis tant d'autres) de pourquoi je veux plusieurs enfants, qu'ils aient des cousins/cousines pour avoir une grande famille et faire des repas de famille tous ensemble, je trouve ça beau

Le 18 novembre 2023 à 02:03:54 :
C'est l'un de mes moments préférés de l'année, et je m'en fou de Noël en soit, c'est surtout être en famille que j'adore

Et c'est la raison de pourquoi je veux plusieurs enfants, qu'ils aient des cousins/cousines pour avoir une grande famille et faire des repas de famille tous ensemble, je trouve ça beau

tu t'entends bien avec les beaux frères/Belles soeurs, Oncles, Tantes, Cousins, Cousines etc ?

Tu es sociable ?

Le 18 novembre 2023 à 02:01:19 :

Le 18 novembre 2023 à 01:58:50 :
non puisque ma famille se limite à ma mère, je l'aime mais passer noel à 2 en face à face ça m'a toujours foutu le cafard

Elle a surement le cafard autant que toi :(

c'est certain

Le 18 novembre 2023 à 02:01:45 :

Le 18 novembre 2023 à 01:58:50 :
non puisque ma famille se limite à ma mère, je l'aime mais passer noel à 2 en face à face ça m'a toujours foutu le cafard

t'as pas trouvé de petit ami cette année avec qui le passer ?

non rien, motivé par personne, aucune discussion intéressante :(

bon au moins au jour de l'an je vois mes potes comme chaque année, j'ai pas non plus à me plaindre totalement

Étant musulman, je ne fête pas Noël, mais j'apprécie beaucoup l'ambiance qui est conviviale et douce, c'est toujours un plaisir de la partager avec ma famille :oui:
Quand j'ai le temps d'y être oui, j'aime beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
C'est l'occasion de voir au moins une fois par an des membres de la famille que je ne vois presque plus à cause de la distance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
  • 1

Données du topic

Auteur
DishaPatani
Date de création
18 novembre 2023 à 01:56:53
Date de suppression
18 novembre 2023 à 02:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 209