Topic de ErectionShort :

Aller faire ses courses direct à l'ouverture du supermarché

• 1
C'est chelou non? j'ai jamais fait ça mais là j'ai plus rien à manger et j'ai la dalle :hap:
Pire idée, la dernière fois je me disait que y'aurait personne a l'ouverture, résultat, seulement deux caisses d'ouverte blindée de monde, j'etait le second sur la deuxième caisse, j'ai attendu 15 minutes et la caissière n'arrivait pas à la faire fonctionner, donc le mec devant moi et moi on a du partir sur la seule caisse qu'il restait où il y avait genre 7 personnes avec des caddies, j'ai du attendre genre 45 minutes en plus :)
Dans la plupart des cas la mise en rayon n'est pas finie.
Je vais toujours à l'ouverture de carrouf et ya personne c'est nickel :ok:
Tu croiseras les alcoolos qui veulent leur dose :oui:
Y a toujours du monde à l'ouverture.
Des boomers qui ont peur de rater les nouvelles promos et les alcooliques qui ont besoin de leur dose, en grande partie, mais si t'as le temps, c'est mieux qu'y aller sur le temps de midi ou à la sortie des classes.

Le 23 novembre 2023 à 07:04:24 :
Y a toujours du monde à l'ouverture.
Des boomers qui ont peur de rater les nouvelles promos et les alcooliques qui ont besoin de leur dose, en grande partie, mais si t'as le temps, c'est mieux qu'y aller sur le temps de midi ou à la sortie des classes.

Ouais mais j'ai faim et j'ai plus de café :hap:

Le bruit des bouteilles et canettes dès le matin
Putain ce forum... les gens s'en branlent ce que tu fais. Fais ta vie c'est tout
  • 1

Données du topic

Auteur
ErectionShort
Date de création
23 novembre 2023 à 06:59:02
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 176