Topic de jeanchibrax1 :

Guy de CANCER THERAPY toujours vivant après 5 ans

• 1

5 ans qu'il est en phase terminal de son cancer de la prostate , 3 ans qu'il est censé être mort

https://www.youtube.com/@CancerTherapy

le mec il a 74 ans et s'auto-soigne avec des anti-oxydants , compléments alimentaire , alimentation , jeune intermittent etc...

Il a posté en + mais il le dit pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
93% de survie à 5 ans le cancer de la prostate
Après c'est moins s'il est déjà à un stade avancé mais on parle pas du pancréas ou autre merde

Le 15 novembre 2023 à 19:01:37 :
Après c'est moins s'il est déjà à un stade avancé mais on parle pas du pancréas ou autre merde

Il était métastasé aux os

Cancer de la prostate c'est rien, tu m'aurais parler des poumons ou du foie, la j'aurais été plus impressionné

il était au stade terminal en 2018/19 khey :(

son médecin lui annonçait maximum 2 ans d'espérance de vie

toujours vivant 5 ans après , il te faut quoi de plus pour flairer la douille de big pharma ? :)

Le 15 novembre 2023 à 19:02:34 :

Ah ouais quand même
Je connais pas son contenu, c'est un illuminé ou pas ?

J'ai une vieille tante, cancer généralisé, toujours vivante depuis 5 ans presque :(

Le 15 novembre 2023 à 19:04:57 :
J'ai une vieille tante, cancer généralisé, toujours vivante depuis 5 ans presque :(

Content pour toi khey

Le type a refusé la chimio et s'est soigné en faisant un jeûne de longue durée - peut être pour ça qu'il est encore en vie.

Le 15 novembre 2023 à 19:04:33 :

Le 15 novembre 2023 à 19:02:34 :

Ah ouais quand même
Je connais pas son contenu, c'est un illuminé ou pas ?

Il est suivi par des médecins quand même

C'est un crack mondial ce mec. :(

Le 15 novembre 2023 à 19:10:48 :
C'est un crack mondial ce mec. :(

Oui, en tout cas c'est pas dit que ça marcherait pour absolument tout le monde...
Mais si un jour j'ai ça, je ferai comme lui.

Si j'ai bien suivi, le mec a été sous traitement médicamenteux et s'est littéralement fait castrer, on est loin d'un seul traitement "naturel" par jeune et en mâchant des feuilles de menthe.

Le 15 novembre 2023 à 19:20:31 :
Si j'ai bien suivi, le mec a été sous traitement médicamenteux et s'est littéralement fait castrer, on est loin d'un seul traitement "naturel" par jeune et en mâchant des feuilles de menthe.

Comment ça castrer ? Il s'est fait retirer les boules ?

Le 15 novembre 2023 à 19:20:31 :

Oui il a été opéré, il me semble qu'il n'a plus de prostate

• 1

Données du topic

Auteur
jeanchibrax1
Date de création
15 novembre 2023 à 18:56:36
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 198