Le STYLE de ce mec
https://www.instagram.com/reel/Cyr7gcErBME/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
Franchement j'adore ce genre de style, mais je demande où est-ce qu'il trouve ces vêtements et chaussures, j'imagine que ça doit être de la qualité ?
Si des kheys connaissent , je suis preneur
Moi j'aime bien ce genre de polo parce que j'ai des épaules larges
Par contre ce genre de pantalons straight c'est pas évident quand t'es a -180cm
Bien sûr il y a pas que cette vidéo, les habits de certaines autres vidéos sont vraiment classes
Sur celle là c'est vraiment les chaussures qui m'intéressent
Le 18 novembre 2023 à 00:28:10 :
Bordel ce buffle sous hormones
Il sait se mettre en valeur, y a une vidéo où il est à la salle et franchement il est pas si énorme
Le 18 novembre 2023 à 00:29:23 :
Disons que ça rend pas bien sûr tout le monde
Moi j'aime bien ce genre de polo parce que j'ai des épaules larges
Par contre ce genre de pantalons straight c'est pas évident quand t'es a -180cm
Oui après il faut avoir un minimum de carrure, c'est pourquoi ce style me plaît, et je pourrais porter ce genre de choses.
Si tu fais 65kg sans épaule , oui la c'est compliqué
Le 18 novembre 2023 à 00:31:03 :
Jean, bottines, t-shirt col mao. Rien d'extraordinaire à trouver.
J'ai mis cette vidéo pour l'exemple, mais il y a un tas de vidéos de lui où il porte des styles différents
Le 18 novembre 2023 à 00:31:48 :
Jean, bottines, t-shirt col mao. Rien d'extraordinaire à trouver.J'ai mis cette vidéo pour l'exemple, mais il y a un tas de vidéos de lui où il porte des styles différents
Franchement il a de très bon styles, je valide grave.
Mais toujours rien de bien compliqué à trouver, 2-3 boutiques lambda et c'est réglé
Le 18 novembre 2023 à 00:34:08 :
Jean, bottines, t-shirt col mao. Rien d'extraordinaire à trouver.J'ai mis cette vidéo pour l'exemple, mais il y a un tas de vidéos de lui où il porte des styles différents
Mais toujours rien de bien compliqué à trouver, 2-3 boutiques lambda et c'est réglé
T'aurais des noms de marque ? Surtout pour les bottines et pantalon ?
Le 18 novembre 2023 à 00:33:22 :
Trop serré
Après le mec n'est pas non plus fin, ça doit être compliqué
Le 18 novembre 2023 à 00:35:46 :
Mais toujours rien de bien compliqué à trouver, 2-3 boutiques lambda et c'est régléT'aurais des noms de marque ? Surtout pour les bottines et pantalon ?
C'est pas la marque qui est important dans le style. C'est de faire un ensemble avec des matières, des formes et des couleurs cohérentes.
Pour les Jean et les haut t'en a partout, pour les bottines Zarra c'est très bien.
Et pour le manteau c'est là que tu te fait un kiff avec une pièce stylé.
Le 18 novembre 2023 à 00:39:18 :
Le 18 novembre 2023 à 00:35:46 :
Mais toujours rien de bien compliqué à trouver, 2-3 boutiques lambda et c'est régléT'aurais des noms de marque ? Surtout pour les bottines et pantalon ?
C'est pas la marque qui est important dans le style. C'est de faire un ensemble avec des matières, des formes et des couleurs cohérentes.
Pour les Jean et les haut t'en a partout, pour les bottines Zarra c'est très bien.
Et pour le manteau c'est là que tu te fait un kiff avec une pièce stylé.
Je parle de marque surtout pour la qualité du produit, pas forcément pour le style en lui même.
Après oui, des marques comme Zara peuvent très bien faire l'affaire, tout comme Levi's pour les jeans vintage
Le 18 novembre 2023 à 00:39:30 :
regarde ca https://www.youtube.com/@lucallaccio
Merci beaucoup mec, je m'abonne pour regarder ça
Données du topic
- Auteur
- Natiofier16
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 00:26:34
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24