Ma collègue de travail "un homme c'est pas sexy à la limite c'est charmant"
Déjà le problème c’est que t’écoutes ce qu’une femme dit
Elle peut chier sur les hommes h24 et derrière boucler 6 mois sur un mec de merde
Elles savent pas ce qu’elles veulent et sont à la limite de la débilité
Le 18 novembre 2023 à 00:01:12 :
Déjà le problème c’est que t’écoutes ce qu’une femme ditElle peut chier sur les hommes h24 et derrière boucler 6 mois sur un mec de merde
C'est vrai qu'elles sont débiles mais quand je vois son mec je me dit qu'elle ne ment pas finalement son gars est petit 1m75 a tout casser et n'est pas très costaud en plus d'avoir une coupe de chanteur de boys bande des années 2000
ce n'est pas pour rien si tous les écrivains émérites méprisent les femmes
Le 18 novembre 2023 à 00:02:20 :
Déjà le problème c’est que t’écoutes ce qu’une femme ditElle peut chier sur les hommes h24 et derrière boucler 6 mois sur un mec de merde
C'est vrai qu'elles sont débiles mais quand je vois son mec je me dit qu'elle ne ment pas finalement son gars est petit 1m75 a tout casser et n'est pas très costaud en plus d'avoir une coupe de chanteur de boys bande des années 2000
Je vois que t’as toujours rien compris aux femmes
Le 18 novembre 2023 à 00:03:19 :
Le 18 novembre 2023 à 00:02:20 :
Je vois que t’as toujours rien compris aux femmes
Ce niveau de myso
Le 18 novembre 2023 à 00:06:04 :
Le 17 novembre 2023 à 23:59:06 FemmeSperme a écrit :
Bordel les heys qui bouclé sur le corps des hommes n'est pas attirant avaient raison putainOuais, avant ça je l'insultais dès qu'il faisait un topic mais en y reflechissant je suis bien forcé d'admettre qu'il a raison
Moi aussi je pensais que c'était juste un taré mais en fait il avait 20 coup d'avance sur nous si ça se trouve a l'heure qu'il est il est en train de baisé 5 femmes en même temps
Données du topic
- Auteur
- FemmeSperme
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 23:59:06
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45