Le 15 novembre 2023 à 21:12:45 : il y a bourito mtn mon khey si tu veux changer c'est naruto shippuden en plus jeune et il habitude dans un autre village mon clé à molette
Le 15 novembre 2023 à 21:12:45 : il y a bourito mtn mon khey si tu veux changer c'est naruto shippuden en plus jeune et il habitude dans un autre village mon clé à molette
ouais je regarde un peu
moins fan mais bon comme j'aime trop l'univers je regarde
Naruto c'est eclatax , kishimoto à renié et ruiné son œuvre sur l'autel de l'argent pour continuer à engendrer du bif avec sa suite pété. Naruto c'est de base l'histoire d'un orphelin qui souhaite prouver à son village que même en étant un paria rejeté de tous il peut devenir quelqu'un grâce à la force de sa volonté. On se souvient de la leçon de morale faite à Neji Pour finalement devenir hokage car : C'est le fils du 4 ème C'est l'hôte du demon renard C'est le cousin de Tsunade Fait parti de la famille du 1er et 2 eme hokage Fait parti d'une famille connu pour son chakra Est la réincarnation du fils de Rikudo
Grosse volonté en effet
Tout ça pour finir par combattre des aliens qui veulent envahir la terre pour se nourrir de son fruit
Si c'est pas un troll c'est dommage d'avoir perdu autant de temps sur un manga aussi éclaté