Je vais suivre ma copine SUITE
SuppriméLe 28 novembre 2023 à 18:12:10 :
Le 28 novembre 2023 à 18:11:02 :
Résumaxx op ??Je pense que ma meuf me trompe, ce soir je vais en avoir le cœur net
Moins de details stp
Le 28 novembre 2023 à 18:13:08 :
Donc l'op, comme on le disait juste avant, elle va forcément reconnaitre ta voiture si tu la suis de trop près
Je vais pas la suivre comme ça kheyou
Je vais aller voir si elle est chez ses parents, puis j'irai voir son studio et tous les endroits où elle pourrait être dont un en particulier...je préfère même pas imaginer qu'elle puisse être là...
Le 28 novembre 2023 à 18:14:50 :
Donc l'op, comme on le disait juste avant, elle va forcément reconnaitre ta voiture si tu la suis de trop prèsJe vais pas la suivre comme ça kheyou
Je vais aller voir si elle est chez ses parents, puis j'irai voir son studio et tous les endroits où elle pourrait être dont un en particulier...je préfère même pas imaginer qu'elle puisse être là...
quel endroit ?
Donc l'op, comme on le disait juste avant, elle va forcément reconnaitre ta voiture si tu la suis de trop prèsJe vais pas la suivre comme ça kheyou
Est-ce que tu vas trancher la situation si tromperie il y a ?
Le 28 novembre 2023 à 18:17:00 :
Le 28 novembre 2023 à 18:16:32 MestreEnsinador a écrit :
Le 28 novembre 2023 à 18:15:03 :
Faut voir la gueule de tes autres topics pour comprendre que t'es un taré paranoc'est compliqué de regarder dans les archives ?
Je prefere que les geek puants me racontent avec humour, je go boxe dans 5min la
Le 28 novembre 2023 à 18:16:38 :
Je vais aller voir si elle est chez ses parents, puis j'irai voir son studio et tous les endroits où elle pourrait être dont un en particulier...je préfère même pas imaginer qu'elle puisse être là...quel endroit ?
En fait c'est l'endroit où on a passé notre première nuit ensemble et de nombreuses autres
Elle m'a dit qu'elle amait aller la bas en voiture avec son ex et elle m'y a emmené aussi donc peut être que ce soir...
Par contre l'op si tu la surprends en flagrant délit chez elle, surtout : NE FAIS RIEN DE STUPIDE !
Pas de violences (qu'elles soient physiques ou verbales) tu dis juste quelque chose dans le style : "ça confirme bien ce que je pensais" et TU TE BARRES + blocage de partout
Fais pas le con clé
Ca pourrait se retourner contre toi
[18:18:42] <Anti-Lemgoent>
Par contre l'op si tu la surprends en flagrant délit chez elle, surtout : NE FAIS RIEN DE STUPIDE !
Pas de violences (qu'elles soient physiques ou verbales) tu dis juste quelque chose dans le style : "ça confirme bien ce que je pensais" et TU TE BARRES + blocage de partoutFais pas le con clé
AHI, on sait tous qu'elle va fondre en larmes en s'excusant et l'auteur va pardonner CASH
Données du topic
- Auteur
- HafloXDCD
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 18:06:15
- Date de suppression
- 28 novembre 2023 à 19:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC