Topic de JeTermineCash_ :

GROS PORC : J’ai encore GROSSI

  • 1
Depuis 2 mois que je me suis mis à la boxe (qui fait dépenser beaucoup de calories) je me suis pas pesé depuis mais j’estime que j’ai grossi car je suis passé de 96cm de tour de bide a 98
Y’a un soucis non ?
L'alimentation c'est 90% d'une perte de poids, le sport c'est secondaire.
Fias attention à ton alimentation :(
Je pense manger moins pourtant
ça peut être normal si tu te fais sodomiser ça retarde le transit c'est l'effet tassage de crotte qui peut engendrer un léger surpoids momentané :oui:

Je pense manger moins pourtant

Tu penses ? :rire:

Zero grignotage, tu bois que de l'eau, tu manges que des vrais aliments, rien de tout prêt, zero sucre.
Bien sur tu manges en quantité raisonnable et tu vas voir. Tu vas perdre trés trés vite.

C’est un classique de grossir en commençant un sport et ça pour deux raisons:

- la première c’est la raison du VDD: On fait du sport donc on pense pourvoir se permettre de manger plus voir moins bien. Hors c’est l’alimentation qui fait maigrir.

- La deuxième raison c’est le poids du muscle qui est plus lourd que le poids de la graisse. Sur ce point, c’est une prise de poid positive.

Si tu veux avoir un aperçu correct de ton changement de poids, beaucoup de salles de sports propose un suivi adapté avec des appareils de mesure. Tu connaîtra l’évolution de ta masse graisseuse et musculaire afin d’adapter ton alimentation selon ton objectif.

Je mange certes un peu plus que l’homme ordinaire mais c’est raisonnable et je mange des aliments sains

Il faut que tu manges MOINS que l'homme ordinaire, c'est le principe en fait.
Il faut que tu manges MOINS que tes habitudes, pour reprendre des nouvelles habitudes et t'habituer a la sensation de faim.

et surtout ZERO grignotage et tu bois que de l'eau.

Le 28 novembre 2023 à 17:21:20 :
C’est un classique de grossir en commençant un sport et ça pour deux raisons:

- la première c’est la raison du VDD: On fait du sport donc on pense pourvoir se permettre de manger plus voir moins bien. Hors c’est l’alimentation qui fait maigrir.

- La deuxième raison c’est le poids du muscle qui est plus lourd que le poids de la graisse. Sur ce point, c’est une prise de poid positive.

Si tu veux avoir un aperçu correct de ton changement de poids, beaucoup de salles de sports propose un suivi adapté avec des appareils de mesure. Tu connaîtra l’évolution de ta masse graisseuse et musculaire afin d’adapter ton alimentation selon ton objectif.

Je suis passé de 4 000 kcal a 3 000 donc je mange moins qu’avant même si que ça reste supérieur à l’homme lambda

Je suis passé de 4 000 kcal a 3 000 donc je mange moins qu’avant même si que ça reste supérieur à l’homme lambda

MANGE MOINS.
Tu veux qu'on te dise quoi ?

Tu manges plus que la normale alors que tu veux perdre du poids, tu vois pas le probleme ?

Le 28 novembre 2023 à 17:22:32 :

Je mange certes un peu plus que l’homme ordinaire mais c’est raisonnable et je mange des aliments sains

Il faut que tu manges MOINS que l'homme ordinaire, c'est le principe en fait.
Il faut que tu manges MOINS que tes habitudes, pour reprendre des nouvelles habitudes et t'habituer a la sensation de faim.

et surtout ZERO grignotage et tu bois que de l'eau.

Mais il faut que je mange quand même

Mais il faut que je mange quand même

Oui khey.
T'es un génie ?

Oui il faut pas que tu meurs de faim, mais tu dois manger moins pour maigrir, le sport ne fait pas maigrir, c'est l'alimentation qui fait maigrir.

Le 28 novembre 2023 à 17:25:07 :

Je suis passé de 4 000 kcal a 3 000 donc je mange moins qu’avant même si que ça reste supérieur à l’homme lambda

MANGE MOINS.
Tu veux qu'on te dise quoi ?

Tu manges plus que la normale alors que tu veux perdre du poids, tu vois pas le probleme ?

Mon estomac est sûrement plus gros que la normale c’est pour ça que je suis pas calé je pense

98cm de tour de bide ayaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488378481-jesus002-qualite-de-merde-a-cause-de-la-video-originale-qui-est-en-240p.png
Rééquilibrage alimentaire obligatoire+ sport.
MAIS faut vraiment prendre rdv avec un/une diététicienne/diététicien et pas regarder un vieux tuto youtube.
Perso je faisais du sport et j'avais l'impression de manger correctement (en me faisant plaisir aussi, pas envi d'arrêter de vivre hein !) Et je ne perdez rien ct démoralisant : en fait gt complètement à côté de la plaque concernant les quantités et les types d'aliments :ouch:
J'ai commencé le rééquilibrage ya 6 mois et j'ai perdu 7kg sans une sensation de privatisation.
En fait tu réapprend à manger correctement et ça devient un quotidien, une habitude de vie.
Alors que les régimes c de la merde car tu fais tout pour perdre rapidement et quand l'objectif est atteint tu refais n'importe quoi.

Ancien gros (durant l'enfance) et j'annonce que les gens en surpoids sont des délusional de l'alimentation.

Manger moins c'est littéralement la pierre angulaire d'une perte de poids. Certains sportifs font des heures et des heures de sport par jour et prennent quand même du poids parce qu'ils ont adapté leur alimentation pour.

Si tu veux perdre du poids khey tu passes à 2000 kcal par jour et au pire 2500.
Le sport servira juste à transformer une partie de ta graisse en muscle mais ça fera pas de miracle non plus.

Sinon vis-à-vis de la satiété, si tu as encore faim après tes repas c'est parce que tu ne sais pas comment manger.
Déjà il faut manger lentement et bien mastiquer pour que psychologiquement tu te sentes en train de t'alimenter.
À condition de ne pas abuser sur les graisses (une cuillère à café d'huile par repas), tu peux te faire une bonne poêlée de haricot par exemple + une viande. Pareil on abuse pas sur le sel (toujours doser en mettant le sel dans la main avant de le disposer sur la viande par exemple + pareil toujours goûté les aliments avant de les saler pour pas abuser).
En dessert des fruits parce que long à manger pour très peu de kcal, très bien pour finir un repas sans avoir faim 2h plus tard.

Et surtout : 0 grignotage.

  • 1

Données du topic

Auteur
JeTermineCash_
Date de création
28 novembre 2023 à 17:16:51
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 310