[PHOTOS] Ma calvitie wtf c'est quoi ça encore ?
SuppriméLe 15 novembre 2023 à 17:05:59 :
Y a rien
Et les trous sur le haut du crâne ?
Le 15 novembre 2023 à 17:06:33 :
2 ans max et t'es chauve
pas forcément, j'ai ça depuis 2019 et ça a pas trop bougé , ça se voit même plus quand je laisse pousser plus long
Le 15 novembre 2023 à 17:06:33 :
2 ans max et t'es chauve
Pas grave je raserais tout si il faut.
Mais wtf la calvitie par le haut du crâne j'avais jamais vu
Le 15 novembre 2023 à 17:09:49 :
Le 15 novembre 2023 à 17:05:40 :
Vous avez déjà vu une calvitie qui commence sur le dessus ?L'arrière du crâne est bien fourni pourtant.
Je suis Norwood combien ?
C'est plus une calvas là
Après j'ai décoiffé mes cheveux exprès pour montrer le pire trou possible, quand ils sont coiffé droit on voit presque rien, mais la manière dont démarre la calvasse, choqué
rase tout
Le 15 novembre 2023 à 17:17:12 :
oui c'est le début
rase tout
Laisse moi en profiter encore 1 an ou 2 et je rase.
Mais je cherche des témoignages de khey dont la calvasse a démarré de la même manière car j'ai jamais vu ça
Mais je cherche des témoignages de khey dont la calvasse a démarré de la même manière car j'ai jamais vu ça
Je pense que l'idéal à ton stade est de prendre certaines mesures. Complémentation en certains minéraux, et shampoing anti chute. Ca pourrait te faire durer tes cheveux plus longtemps clé.
Les cheveux, c'est précieux, nous sommes malheureusement bien plus laid sans.
Le 15 novembre 2023 à 17:18:16 :
oui c'est le début
rase toutLaisse moi en profiter encore 1 an ou 2 et je rase.
Diffuse.
Y'a deux types de calvitie.
Le 15 novembre 2023 à 17:19:53 :
Je pense que l'idéal à ton stade est de prendre certaines mesures. Complémentation en certains minéraux, et shampoing anti chute. Ca pourrait te faire durer tes cheveux plus longtemps clé.
Les cheveux, c'est précieux, nous sommes malheureusement bien plus laid sans.
L'alopécie androgénétique c'est "génétique"
C'est pas avec ton shampoing à 8 euros et tes minéraux que tu vas régler le problème
L'alopécie androgénétique c'est "génétique"
C'est pas avec ton shampoing à 8 euros et tes minéraux que tu vas régler le problème
Elle est peut-être génétique, mais ton environnement peut amplement ralentir les dégâts. Le sucre accélère la chute également. On va dire que oui, si tu as le gêne tu as toute tes chances de l'avoir, mais pas au même âge. Et il est beaucoup moins grave d'être chauve à 40 ans qu'à 20-30 ans
Le 15 novembre 2023 à 17:20:07 :
Le 15 novembre 2023 à 17:18:16 :
oui c'est le début
rase toutLaisse moi en profiter encore 1 an ou 2 et je rase.
Diffuse.
Y'a deux types de calvitie.
This l'op t'as une calvitie diffuse, rip
Données du topic
- Auteur
- Twinkai217
- Date de création
- 15 novembre 2023 à 17:05:40
- Date de suppression
- 16 novembre 2023 à 09:44:00
- Supprimé par
- Auteur