VOS DERNIERS PLEURS, C'ETAIT QUAND ?
Le 20 novembre 2023 à 14:43:02 :
Je regarde les premières saisons des Simpson et j'avais les larmes devant. C'était beaucoup plus émotif avant cette série. Y avait de vraie choses qui leur arrivait.
Les larmes aux yeux ca m'arrive hyper souvent par contre
Le 20 novembre 2023 à 14:43:56 :
Je regarde les premières saisons des Simpson et j'avais les larmes devant. C'était beaucoup plus émotif avant cette série. Y avait de vraie choses qui leur arrivait.Les larmes aux yeux ca m'arrive hyper souvent par contre
Pareil devant One Piece
Le 20 novembre 2023 à 14:45:16 :
Le 20 novembre 2023 à 14:43:56 :
Je regarde les premières saisons des Simpson et j'avais les larmes devant. C'était beaucoup plus émotif avant cette série. Y avait de vraie choses qui leur arrivait.Les larmes aux yeux ca m'arrive hyper souvent par contre
Pareil devant One Piece
Je regarde pas one pièce mais sur le principe dès que je vois une vidéo qui me touche un peu (triste ou joyeuse), ou même en écoutant de la musique juste, je peux avoir les larmes aux yeux et avoir l'impression que je vais chialer
Après avoir resté une bonne heure dessus à paniquer j'ai enfin réussi à sortir car une porte s'est entrouverte je suis rentré dedant pour revenir à la boîte.
Après cette flippe de ma vie et étant toujours très alcoolisé, je me suis posé dans un coin de la boîte, et j'ai commencé à chialer et à rigoler en même temps sans me retenir devant le regard de tous. Au moins la musique à fond faisait qu'on entendait pas mes gémissements
https://www.youtube.com/watch?v=OC9g3kI-NJY
ce matin parce que j'avais mal dormi et que j'ai vu une vidéo triste
hier devant une vidéo triste aussi
en fait je pleure tous le temps, dès que je vois une vidéo triste ou touchante/belle, ou quand je vois des familles dans la rue, ou quand je pense à mon enfance et mes parents
je chiale trop ?
je ne m'en souviens même pas
Données du topic
- Auteur
- Capitaine4105
- Date de création
- 20 novembre 2023 à 14:36:21
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38