[PHOTO] AYAAA ils ont OSÉ
SuppriméLe 20 novembre 2023 à 23:01:45 :
https://www.cbnews.fr/sites/cbnews.fr/files/styles/w800/public/2023-11/print_transilien_photo_RP_23.jpg?itok=h1AD_14SC'est moins vendeur pour le topic je comprend
Le 20 novembre 2023 à 23:11:53 :
Le 20 novembre 2023 à 23:11:03 :
Par contre si je peux me permettre sur certaines lignes, les lasagnes sont un plat exotique.Ahi ça me rappelle cette vidéo :
J'adore sa maniere de parler, tu sais pas s'il va EXPLOSER a tout moment
Le pire c'est quand j'entends des putains de video de golem avec des histoires de merde, raconté avec une voix synthétique de merde
Le 20 novembre 2023 à 23:16:46 :
Les gens au téléphone ça gave mais le pire c'est ceux qui écoutent leur vocaux en haut parleur, ou qui s'hypnotisent avec un feed tiktok/ig
Le pire c'est quand j'entends des putains de video de golem avec des histoires de merde, raconté avec une voix synthétique de merde
Exact.
Le pire c'est qu'ils ont des écouteurs, mais qu'ils les gardent autour du cou.
À croire qu'ils ne savent pas les utiliser.
On sait
Ils savent qu'on sait
On sait qu'ils savent
Mais ça ne les empêche pas de se forcer à réécrire une chimère pour la superposer au monde réel par pur démagogie
Le 20 novembre 2023 à 23:17:46 :
Le 20 novembre 2023 à 23:16:46 :
Les gens au téléphone ça gave mais le pire c'est ceux qui écoutent leur vocaux en haut parleur, ou qui s'hypnotisent avec un feed tiktok/ig
Le pire c'est quand j'entends des putains de video de golem avec des histoires de merde, raconté avec une voix synthétique de merdeExact.
Le pire c'est qu'ils ont des écouteurs, mais qu'ils les gardent autour du cou.
À croire qu'ils ne savent pas les utiliser.
Je crois pas qu'ils en ai tous. Je pense que certain pensent ne pas pouvoir s'en acheter car ils n'assumeraient pas avoir autre chose que Airpods, et aussi parce qu'ils devraient passer 20h par jour avec des écouteurs sur les oreilles. Sans quoi ils risqueraient d'activer leur cerveau
Le 20 novembre 2023 à 23:18:58 :
Remplacer lasagnes par mafé et c'est plus réaliste.
Bha au pire tu fous de la dinde, les muesli savent faire leur version des carbos. Et jamais de ma vie on m'a servit des carbo à la cantine
Données du topic
- Auteur
- Dextre422
- Date de création
- 20 novembre 2023 à 22:56:24
- Date de suppression
- 20 novembre 2023 à 23:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC