Topic de ChristRoberts2 :

les femmes sont au niveau des primates

Supprimé
  • 1
elles ont une "intelligence" primitive et un comportement qui s'y rapproche dangereusement
regardez sur les RS,sur tiktok elles font quoi ? parade nuptiale (et sans s'en rendre compte,elles ont l'impression de suivre en mode sans savoir que le fond est plus primitif que ça)
sur insta ? elles montrent leurs attributs
à la salle de sport ? elles viennent quasi à poil et font uniquement des exercices extrêmements sexualisants
quand elles flashent sur un mec ? elles gloussent et rient fort pour attirer l'attention du mâle potentiel
des primates je vous dis
des guenons juste bonnes à se manger les poux et à se faire prendre entre 2 siestes
aucun avis les simps ? vous défendez pas vos femelles ?
Les hommes aussi sont primate

Le 15 novembre 2023 à 15:37:58 :
Les hommes aussi sont primate

donne tes arguments ?

D'ailleurs ceux qui disent que les femmes ont moins envie de sexe que nous c'est drôle

C'est l'inverse, elles ont des périodes chaque mois où elles sont en ébullition https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 15 novembre 2023 à 15:38:39 :
D'ailleurs ceux qui disent que les femmes ont moins envie de sexe que nous c'est drôle

C'est l'inverse, elles ont des périodes chaque mois où elles sont en ébullition https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

exact,comportement primitif ça aussi :)

Mes arguments ? 90% des hommes que je vois, regarde les filles comme de la viande dans la rue, même celles qui sont 3/10

Le 15 novembre 2023 à 15:34:46 :
elles ont une "intelligence" primitive et un comportement qui s'y rapproche dangereusement
regardez sur les RS,sur tiktok elles font quoi ? parade nuptiale (et sans s'en rendre compte,elles ont l'impression de suivre en mode sans savoir que le fond est plus primitif que ça)
sur insta ? elles montrent leurs attributs
à la salle de sport ? elles viennent quasi à poil et font uniquement des exercices extrêmements sexualisants
quand elles flashent sur un mec ? elles gloussent et rient fort pour attirer l'attention du mâle potentiel
des primates je vous dis
des guenons juste bonnes à se manger les poux et à se faire prendre entre 2 siestes

Ta vie de puceau vendcdu reve.

Le 15 novembre 2023 à 15:38:39 :
D'ailleurs ceux qui disent que les femmes ont moins envie de sexe que nous c'est drôle

C'est l'inverse, elles ont des périodes chaque mois où elles sont en ébullition https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

la redpill c'est que les femmes ont envie de baiser que durant 4 jours par mois, 4 jours qui se suivent et sont leur période de fertilité

Je me suis fait la même remarque.
Elles sont aussi obsédées par les mâles dominants. Rien que leur obsession maladive pour les hommes grands de taille est significative, elles fonctionnent comme des singes.

Les hommes aussi cela dit. Mais on trouve plus d'hommes raisonnés que de femmes raisonnées.

Le 15 novembre 2023 à 15:39:13 :
Mes arguments ? 90% des hommes que je vois, regarde les filles comme de la viande dans la rue, même celles qui sont 3/10

oui mais aucun ne baise, les années défilent, ils font ça tous les jours mais ne baisent jamais, pas de chance

Le 15 novembre 2023 à 15:39:13 :
Mes arguments ? 90% des hommes que je vois, regarde les filles comme de la viande dans la rue, même celles qui sont 3/10

normal,elles ne vivent que par leur physique,tu veux faire quoi d'autre avec elles ?
quand tu vas au supermarché acheter un steak,tu espère avoir une conversation constructive avec ?

  • 1

Données du topic

Auteur
ChristRoberts2
Date de création
15 novembre 2023 à 15:34:46
Date de suppression
15 novembre 2023 à 15:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 161